Nintendo Wii

[Édit] Infos sur Lego Star Wars: The Complete Saga

Par link_oot - Le 08/07/2007 à 01:32
Gamespy est allé faire une visite dans les studios de développements d'une excellente compagnie, LucasArts. Voici quelques informations de Lego Star Wars: The Complete Saga qu'ils nous ont ramenées, ainsi que 6 screens.

- Plus de 160 personnages seront jouables! Provenant tous de l'épisode I à l'épisode VI.

- Tous les niveaux présents dans Lego Star Wars I et II feront partie du titre. Le jeu en comportera même de nouveaux!

- Les animations et les graphismes des précédentes versions ont été revus à la hausse pour nous satisfaire :D

- Maintenant, le gameplay. Comment attaquerons-nous? Pour les sabres laser, il suffira de donner un coup de wiimote et pour la force, vous devrez appuyer sur le bouton ''Z'' du nunchuk. Qu'en sera-t-il des pistolets? Surement un bouton, d'après moi. B?

- Vous pourrez accomplir diverses missions avec la chasseuse de primes de Star Wars II: L'attaque des clônes, Zam Wessel. Tout sera spécialement étudié pour la Wii.

- Même les courses reviendront! Vous pourrez, entre autres, courser à bord de votre Pod racer. Elles ont aussi été retravaillées.

- Le jeu est prévu pour le 6 Novembre en Amérique.



Maintenant, je vous laisse admirer ces 6 jolies images.








--------------------------------------------------
(Édit de Link_OoT : 13h32)


Je viens de voir quelques uns des nouveaux personnages qui seront jouables. Les voici: Boss Nass, Lama Su, R5-D4 et Watto.