Nintendo Wii

[Edit 2] Bionic Commando sur Wii ? ça dépend de vous !

Par thesayen77 - Le 13/01/2008 à 16:54
On avait rarement vu des jeux NES entièrement remasterisés pour les consoles Next-Gen... c'est bien le pari entreprit par Capcom : Bionic Commando débarquera sur PS3, 360 et PC.

Ben Judd, interviewé par Videogamer, déclare que l'envie de manque pas de le transposer également sur Wii, d'ailleurs, il est approuvé par Keiji Inafune. Seulement, ils désirent connaître la volonté des joueurs, si la demande est assez importante, Bionic Commando débarquera sur Nintendo Wii.

Si vous ne connaissez pas le jeu, je vous renvoie à sa présentation. On pourrait donc jouer du bras bionique, et nous balader d'immeubles en immeubles sur Wii :ohh:

Le site officiel vous donnera d'autres informations :)

-------------------------------------------------------------------------
[Edit de Guyoon] J'édite cette news afin de vous montrer les premiers résulats du sondage. Bionic Commando Wii est en tête !

Une version Wii de Bionic Commando : 92%


Continuez à voter sur ce SITE en bas à gauche dans la catégorie Enquête.
Cela a déjà été précisé dans les commentaires mais je pense qu'il est bon de le mentionner clairement ici. Voili voulou et à vos votes ! :D

[Edit 2 de Sayen] : Hero_of_Time a dégoté la pétition pour la version Wii de Bionic Commando : go here.

Il faut voter et signer... mettons toutes les chances de notre côté ;)