Nintendo DS

[E3'09] Soyez à la mode grâce à Style Savvy

Par zeldam - Le 03/06/2009 à 21:50

image



Lors de la conférence Nintendo, nous avons eu droit à quelques bonnes annonces, mais aussi à d'autres peut-être un peu moins attendues. C'est le cas de Style Savvy, annoncé dans le cadre de l'E3 09.

Entrant dans la même lignée que Léa Passion Mode ou encore Zoé Créatrice de Mode, voici un énième jeu dédié à l'art qui nous habille tous.

Dans ce titre, vous incarnerez une jeune styliste répondant aux demandes de plusieurs clients. Mais hormis le fait de tenir votre boutique, vous tenterez de remplir un objectif : vendre 10 000 modèles. Pour ce faire, il faudra essayez d'attirer du monde, que ce soit par la décoration de votre magasin ou par votre originalité. Puis, enfin, arriver au but ultime : participer aux défilés, ce qui vous offrira peut-être une notoriété tant espérée.

Si nous pouvons appeler ça du "déjà vu", sachez également que le titre est certainement inspiré d'une entreprise vous donnant des conseils de mode et vous aidant dans vos choix.

En ce qui concerne la date, aucune information n'a pour l'instant été communiquée.


[[video:http://tv1.mastroom.com/data/2009/06/yt_1244055025.flv.flv]]