Multi

[E3 08] Conférence: Quoi de neuf chez Ubi ?

Par nplayer76 - Le 16/07/2008 à 01:33
Je vous propose un petit résumé de la conférence pré-E3 de notre cher développeur national Ubisoft.

Tout commence par Laurent Detoc qui fait une petite démonstration de Lapins crétins : TV Party. Il remontre le fameux mini jeu ou on fait du snow sur le POPOtin. S'en suit une video trailer.

Puis vient le trailer de l'énième opus de la licence Brother in Arms baptisé BiA : In Hell Highway. Sortie prévue sur PS3, 360 et PC.

Tom Clancy's Endwar se montre en video et a pour ambition de rivaliser avec la très bonne série de chez Sony, SOCOM.

On reste dans les jeux qui n'interessent pas nintendo-master avec de nouvelles cinématiques de Far Cry 2, mais pas de in-game. Le jeu est prévu cet automne sur 360, PS3 et PC. Mais c'était sans compter sur le directeur artistique de Far Cry 2 qui vient faire une démo en live. Pas mal du tout ce petit jeu.

Là le directeur marketting de chez Ubi parle de l'explosion du marché des jeux-video chez les filles....et c'est là que Big N réapparait -_- La suite de Petz est montrée, en trailer qui plus est, mais pardonnez-moi de ne pas m'attarder dessus. Sachez juste qu'il y aura une race par cartouche, que des goodies seront vendus dans le commerce. Moi je vais me prendre Petz Monkey, depuis le temps que je veux mon propre singe :D

On continue chez les filles avec la gamme Imagin, toujours sur DS, aves ses titres phares : Fashion Designer New York, Rock Star, et Movie Star. Sans commentaires.

On reste dans les filles (roohh tout de suite, vous êtes vraiment tordus) avec la nouvelle gamme de jeux, Ener-G, spécialisée dans les sports de fille comme cheerleaders (pouvant régénérer son corps lol), gymnaste, basketteuse etc...

Ensuite Ubisoft nous présente son jeu de snow qui va vous rappeler de tristes souvenirs..... Shaun White Snowboarding. Et oui, ce même jeu qui a ouvert la confé..., la conf...., la con...., la branlette publique de Nintendo, sauf que là c'est la version 360 qui tourne, donc forcément ça a plus de gueule. Et là, bam, histoire d'enfonser le couteau ce bon vieux Shaun revient en personne présenter son jeu.

Arrive ensuite toute une partie sur le prochain Prince of Persia, avec un trailer et des videos de combats.

Pour finir, Ubisoft dévoile le trailer de I am Alive, le nouveau projet de Jade Raymond, prévu sur 360/PS3, mais une rumeur sous-entendrait une sortie probable sur Wii, la faute à gametrailers ayant mis la Wii dans les plateformes d'accueil.

Voilà c'est tout pour cette conférence d'Ubisoft qui n'aura pas révélé beaucoup de surprises et se sera contenté d'assurer un minimum, ce qui semble être le leight-motiv de cet E3. On notera l'absence de BG&E et de Redsteel 2.

Et voilà c'est tout.