Divers

[E3 08] Conférence : Activision, ou l'art de faire plaisir

Par nplayer76 - Le 16/07/2008 à 06:45
Voici un résumé de la conférence pré-E3 d'Activision.

Tout d'abord la conférence a commencé 25 minutes en retard. Mike Griffith débarque sur scène avec une DS et GH. Il s'astique sur les chiffres de GH (ventes et téléchargements).

Et à partir de là ça va être l'avalanche de titres présentés. On commence par 007 : Quantum of Solace, le nouveau James Bond qui sortira en même temps que le film. Plus tard dans la conférence un trailer sera diffusé, ainsi que des videos de gameplay, montrant que l'on peut switcher entre la 1e et la 3e personne.

Ensuite vient le trailer du très mystérieux Singularity, qui se joue à la 3e personne.

C'est ensuite au tour de Marvel Ultimate Alliance 2 Fusion d'être présenté.

On continue dans les licenses avec X-Men Origins : Wolverine, tiré du film du même nom, et Transformers : Revenge of the Fallen, la suite de Transformers : The Game.

Ensuite c'est à CoD5 et Spiderman Web of Shadows de voir leur trailer apparaitre.

Puis c'est au nouveau Wolfenstein d'être dévoilé, dans lequel les nazis ont découvert une technologie leur permettant d'accéder à une nouvelle dimension. Un mode multijoueur sera présent, basé sur le travail en équipe.

Mais que serait Activision sans Guitar Hero ??? La version Mettalica, baptisée GH World Tour, est présentée, et pour la tester ce sont Travis Barker, l'ex-batteur de Blink 182, et Halley Williams, chanteuse, qui vont s'en charger. 2 autres musiciens vont les rejoindre et un mini-concert va débuter..... on est bien loin de la cacophonie d'un certain Wii Music.

Et voilà c'est fini, belle conférence d'Activision qui aura présenté pas mal de bons titres ayant du potentiel. Affaire à suivre...