Nintendo Wii
Du nouveau pour Dragon Ball
Comme nous vous l'annoncions dans cette news, Sangoku et ses acolytes de la très populaire série Dragon Ball feront une apparition sur Nintendo Wii pour cette année 2009. Si le titre semble avoir enfin un nom officiel, Dragon Ball World : Big Adventure, le futur « hit » de Bandai-Namco reste pour l'instant très flou.
Hormis le fait que l'histoire se déroula pendant la jeunesse de Goku, à l'époque où il combattait l'armée du Ruban Rouge et autre Taopaïpaï, le studio japonais reste très discret sur le développement son jeu. Si l'on en croit les premières images, Dragon Ball World : Big Adventure devrait utiliser la technique du cell-shading et semble coller véritablement au manga.
En attendant d'en savoir un peu plus, Bandai-Namco nous dévoile quelques images de son nouvel opus et lui a dédié un site internet que je vous invite à aller découvrir à cette adresse.

