Nintendo Switch

Deux vieilles connaissances s'invitent dans Super Smash Bros. Ultimate

Par rifraff - Le 11/06 à 23:36

On s'attendait à ce que la Nintendo Direct nous dévoile un nouveau personnage DLC de  Super Smash Bros. Ultimate et finalement  nous en avons eu plusieurs ! D'abord les héros de Dragon Quest qui arriveront cet été (voir ici)  et, plus surprenant, pour cet automne, Banjo et Kazooie les deux inoubliables héros de la N64 ! Les rumeurs étaient donc vraies (voir là) et si, par contre aucun portage ou remaster n'a encore été annoncé, le drôle de look des deux personnages nous laisse penser que ce n,'est peut-être que partie remise...

A noter que l'annonce de l'arrivée des deux zigotos dans le jeu a donné lieu a une superbe cinématique que nous vous invitons à voir et revoir ci-dessous !

  • Super Smash Bros. Ultimate : deux nouveaux combattants téléchargeables payants seront bientôt disponibles : le héros de la série DRAGON QUEST qui arrive cet été, et le duo Banjo-Kazooie pour cet automne. Le héros est le personnage principal de plusieurs jeux de la série DRAGON QUEST. Il peut prendre la forme du protagoniste de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée, DRAGON QUEST III, DRAGON QUEST IV : L'Épopée des élus et DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit. Banjo l'ours et son ami Kazooie, l'oiseau, sont les stars d'une série de jeux qui a fait ses débuts sur Nintendo 64. Bien que l'ours Banjo soit apparu pour la première fois dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64, ce personnage au grand cœur est plus connu pour le duo qu'il forme avec le sarcastique Kazooie dans le jeu Banjo-Kazooie paru en 1998 sur Nintendo 64. Ce duo de choc est depuis lors inséparable : ils unissent leurs forces pour réaliser toute une panoplie de coups acrobatiques pour vaincre leurs ennemis, surmonter les obstacles et localiser des pièces de puzzle dorées.