Nintendo 3DS

Détails sur la Banque Pokémon - Site officiel ouvert

Par polomolo - Le 13/12/2013 à 18:38 (Dernière modification Le 14/12/2013 à 12:30)

Le 25 décembre au Japon et le 27 décembre pour le reste du monde seront les dates de sortie de la Banque Pokémon. Cet outil payant, 4.99 € l’année, permettra le stockage de vos Pokémon afin d’y accéder depuis n'importe où dans le monde. Dans le dernier numéro du magazine japonais CoroCoro, nous avons pu obtenir quelques informations sur celui-ci. Tout d’abord, nous apprenons que la gestion de la Banque a été « confiée » à Juliette, la créatrice du système de stockage de Pokémon dans Rubis et Saphir. Ensuite, pour le premier Pokémon stocké, le joueur aura 100 Pokémiles.

Aussi, grâce au Pokémon Transfert, apporter Genesect au Montagnard du Bureau de recherche des Fossiles vous octroiera les modules nécessaires au changement de type de son attaque Turbo Blaster. Même chose si vous apportez Kyurem à la Vaurienne de Bastiques qui vous donnera le Pointeur ADN (objet nécessaire pour choisir Kyurem Noir ou Blanc).

[UP] Le trailer de la Banque Pokémon est désormais disponible.

 
 
[UP2] Le site officiel de la Banque Pokémon est ouvert, on peut y accéder >>ICI<<
Aussi, pour la periode d'essai, il suffit de télécharger l'application avant le 31 janvier 2014 pour bénéficier d'un mois gratuit. Une fois cette periode écoulée, vous êtes obligés de souscrire un abonnement, pas avant.
Si vous téléchargez et lancez Banque Pokémon avant le 31 janvier 2014, vous pourrez obtenir une licence qui vous permettra d'utiliser le logiciel pendant 30 jours sans frais.

Avant le 1er février 2014, vous devrez donc : 
1. Télécharger Banque Pokémon depuis le Nintendo eShop. 
2. Lancer Banque Pokémon
3. Suivre les instructions à l'écran pour obtenir votre licence. 

Cette licence vous permettra d'essayer le logiciel pendant 30 jours sans frais. Durant cette période, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de Banque Pokémon ainsi que de Poké Transfert. Si vous téléchargez Banque Pokémon sans lancer le logiciel avant le vendredi 31 janvier 2014, vous ne pourrez pas obtenir la licence d'essai. Ne manquez pas cette occasion limitée.