Des nouvelles images et informations pour Bravely Second
Sur le site officiel de Square Enix, les premières informations complètes sur les nouveaux personnages de Bravely Second viennent d’être données. Le jeu se construit autour de trois Mousquetaires qui sont au service d'Agnès, la grande prêtresse.
Au centre, le personnage principal : Yuu Zeneolsia, âgé de 16 ans, devenu chef de la prestigieuse famille Zeneolsia après la disparition prématurée de son père. Après avoir décroché son diplôme avec les honneurs en Istantal, il s'est enrôlé immédiatement dans l'ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie ; il a été promu chef d'équipe des Mousquetaires qui auront pour mission de protéger Agnès dans la journée lorsque le traité de paix sera signé.

Les deux autres Mousquetaires, Jean Engarde (à gauche),16 ans, et Nikolai Nikoranikov qui a 34 ans. Jean est doué dans l'utilisation d'armes blanches. Après avoir remporté une bourse d'études à l'Académie d’Istantal, il a rencontré Yuu, dont il est devenu un ami proche. Quant à Nikolai, il a été l'un des chevaliers de l'Orthodoxie à être persécuté par Eternia, mais cela ne l’a pas empêché de réussir à faire son chemin comme un Mousquetaire.
Square Enix a annoncé officiellement une nouvelle classe : Tomohawk, qui pourrait se traduire par des Indiens. Le titulaire de cette classe est appelé "Amy à la mèche", et est originaire des forêts de Florem, où les tribus ont vécu pendant des années en contact étroit avec la nature. Amy est capable de parler avec les esprits. Les Tomohawk se caractérisent par un vêtement qui rappelle celui des Amérindiens, tandis que l'arme est une arbalète avec plusieurs haches.

La société de développement a également annoncé une nouvelle fonctionnalité de jeu appelé Ask Agnès. Cette fonction va remplacer la présence de Fairy sur l'écran tactile avec un hublot où le joueur peut communiquer avec la jeune fille, emprisonnée par un mystérieux groupe d'individus. De là, Agnès dispense des conseils et des stratégies pour le groupe.

