Nintendo Wii

Des infos de la montagne maudite

Par joemoe - Le 14/11/2008 à 23:34
Le site 1up.com a eu la possibilité de tester une version pré alpha du jeu tant attendu de Deep Silver, Cursed Mountain. Par le biais de leur preview, on apprend que:

- Vous évoluerez entre 4500 et 7500 mètres. Cette condition aura une influence sur le gameplay. En effet, vous serez plus vite essoufflé à haute altitude, du au manque d'oxygène.
- Le seul moyen d'éliminer les différents fantômes qui hantent cette montagne sera d'utiliser les prières bouddhistes en entrant dans une sorte de transe appelée « bardo » (intermédiaire entre la vie et la mort au Tibet)
- Une fois les fantômes detectés, il vous faudra utiliser la Wiimote en reproduisant les mouvements à l'écran. Bien entendu, plus les fantômes sont puissants, plus les combos seront longs et difficiles.
- La durée de vie du jeu serait d'une quinzaine d'heures.

On peut espérer une amélioration de certains détails d'ici là, le jeu étant prévu en 2009 pour une sortie mondiale.