Divers

Des DLC et des amiibo pour la prochaine année fiscale de Nintendo

Par sharkun - Le 07/05/2015 à 16:47

Nintendo ayant révélé ses résultats financiers de l'année fiscale en cours, le géant Japonais s'est exprimé sur ses plans pour l'année fiscale suivante. 

Vous avez bien lu "DLC" dans le titre oui. Comme vous l'avez sûrement deviné, la société a exprimé son envie de continuer à proposer des DLC pour Mario Kart 8 mais aussi pour les deux derniers opus de la série Super Smash Bros. dans le but de maintenir une activité de jeu constante sur ces jeux à succès, couplé à l'arrivée de nouveaux jeux : 

Pour la Nintendo 3DS et la Wii U, en plus de maintenir une performance sur des titres déjà sortis et ayant un fort potentiel de vente, de nouveaux titres seront mis en place afin d'élargir les bases déjà installées. Plus précisément, en ajoutant du contenu téléchargeable supplémentaire pour des titres à succès tels que Mario Kart 8 et Super Smash Bros. Nous faisons en sorte que ces jeux soient toujours joués activement. 

Par la suite, Nintendo revient sur les fameux jeux qui arriveront sur ses deux consoles du moment en parlant notamment de Fire Emblem If, Splatoon, Mario Maker, Yoshi's Woolly World et Rythm Tengoku. Enfin, la société finit par préciser qu'elle a prévu de nouvelles choses pour les amiibo, notamment des nouvelles cartes amiibo et des jeux 3DS qui y seront compatibles et profitant de la technologie NFC.