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Des détails pour Call of Duty sur Wii et DS

Par Guyoon - Le 14/07/2008 à 15:08
Call of Duty: World at War nous révèle d'autres petites infos concernant la version Wii mais aussi la version portable de Nintendo, la DS.

Pour commencer voici les détails sur la version Wii :

* La version Wii n'a pas encore été poussée a ses limites.
* Call of Duty 5 sur Wii supportera tout ce qui a été intégré dans ses homologues X360 et PS3.
* Activision garde un secret concernant le mode Co-op, qui doit être révélé ultérieurement.
* World of War utilisera le moteur de Call of Duty 4: Modern Warfare qui sera adapté à la Wii.
* La caméra et les contrôles prennent une priorité supérieur. "Par exemple, si vous vous élevez sur une colline, dans un jeu, vous devriez ajuster le point de vue manuellement… mais qui n'est pas comme dans la réalité, où vous regarderiez instinctivement un peu plus haut au dessus de votre tête. C'est le type d'ajustement que nous avons obtenu du travail sur les caméras sur la version Wii".
* Bien sur, l'utilisation du Wii Zapper a été confirmée, bien que peu de détails ont été donnés. Il y aura des actions spéciales ( mais classiques ) pour ce flingue, comme tirer en dehors de l'écran pour recharger.
* Il y aura beaucoup plus de mouvement pour la partie tir.
* Le jeu tournera à 30 images par seconde. Le online gardera le même framerate.


Enfin, concernant le jeu sur DS :


* En ce qui concerne le jeu avec l'écran tactile, vous n'aurai plus seulement comme action de couper un câble, éteindre un appareil ou déclencher une bombe. Vous contrôlerez votre personnage au stylet.
* Le jeu sera sans doute jouable en ligne.
* Le système de combats sera amélioré par rapport à l'ancien titre.