
De nouveaux détails et visuels pour Bravely Second

C'est le 23 avril 2015 que Bravely Second, suite de l'excellent Bravely Default, sortira au sur l'archipel nippon. Etant donné que cette sortie est relativement proche, à peine d'ici deux mois, Square-Enix décide de communiquer autour de son prochain titre, développé par Silicon Studio. Ainsi, ce sont de nouveaux visuels qui sont aujourd'hui dévoilés, ainsi que de croustillant détails concernant deux nouveaux job introduit dans cet opus, mais pas que ! Puisque des anciens font aussi leur retour !
Le premier de ces jobs, le Gardien. Un job qui se focalise sur l'offensif, manipulant les pouvoir spirituels afin d'asséner de puissantes attaques et boosts. Par ailleurs, le Gardien serait aussi capable d'utiliser les capacités détenus par d'autres porteurs d'astérisque...
Le second job, l'Exorciste, détenu par le porteur d'astérisque Geist le Sanguinaire. Ce dernier sert l'Empire Grantz ainsi que l'Empereur Oblivion. Son âge, ses origines et même son véritable nom sont un mystère. Sa capacité "Undo" (grossièrement traduit par "Annuler" ou "Défaire" permet de rétablir les choses dans l'état dans lequel elles étaient précédemment. En terme de gameplay, cela signifierait qu'il serait capable d'annuler des actions ayant pris place dans les tours précédents. Geist le Sanguinaire est décrit comme un personnage dépressif et violent.
De l'autre côté, d'anciens porteurs d'astérisque signent leur retour dans cet opus, signifiant ainsi le retour de plusieurs jobs, ce qui est guère étonnant vu leur importance.
Holly Whyte, la magicienne blanche est ainsi de retour. Porteur de l'astérisque des mages blancs, elle est la seule femme membre des Chevaliers Célestes. Autrefois partenaire de Barras le moine et affrontant Tiz, elle fait cette fois-ci cavalier seule et se trouve confrontée à Erutus Profiteur.
Le Chacal, porteur de l'astérisque des voleurs revient lui aussi sur le devant de la scène. Autrefois bandit à la solde du conglomérat Khamer et Profiteur, il a décidé de se racheter une conduite et a créer une milice afin de faire régner l'ordre dans le désert d'Ancheim.
Enfin, c'est Erutus Profiteur qui marque son retour. Anciennement président avide et corrompu du conglomérat Khamer et Profiteur, le porteur de l'astérisque des marchands, il disparu après que Tiz et ses compagnons mirent fin à son horrible traffic. Il semble vouloir mettre la main sur la région de Eisen.