Nintendo 3DS

De nouveaux artworks révélateurs pour Bravely Default : Flying Fairy

Par darkmwiikads - Le 07/12/2011 à 11:20

Bravely Default : Flying Fairy a, comme vous le savez si vous suivez l'actualité autour de ce jeu, un système de combat similaire à celui de Final Fantasy V, selon le producteur, Tomoya Asano. Ce dernier décrit le titre comme un RPG standard, avec des rencontres aléatoires et des batailles au tour par tour. 

Est-ce que, d'après vous, cela veut dire que des personnages de Final Fantasy feront leur apparition dans Bravely Default : Flying Fairy ? Oui ? Mauvaise réponse ! En effet, dans une vidéo datant de quelques mois, les développeurs ont déclaré que le soft ne serait pas inclus à la série Final Fantasy. Mais si nous nous intéressons à l'actualité de cette semaine sur le jeu, nous avons obtenu, suite à un récent post sur la page Facebook du producteur cité plus haut, de nouveaux artworks assez révélateurs. Asano a également fait une petite description pour chaque dessin. Tout d'abord, l'œuvre du personnage ressemblant à un chevalier noir est décrite comme une conception grossière. Cependant, nous ne savons pas s'il sera jouable.

Ensuite, les autres dessins présentent deux armes, une épée et une Master Sword (non, pas l'Excalibur dans la série The Legend of Zelda), trois personnages, un homme encore conçu grossièrement et deux femmes, la jeune fille à la Flying Fairy et une autre qui pourrait très bien être une sorte de prêtre. Enfin, un nouveau lieu est dévoilé mais nous n'avons aucune information sur celui-ci. Ces artworks ont été conçus par le très connu Akihiko Yoshida qui a réalisé un très bon travail notamment pour Tactics Ogre : Let us Cling TogetherFinal Fantasy : The 4 Heroes of Light et Final Fantasy XII.

Bravely Default : Flying Fairy n'a pas encore de date de sortie précise mais il sortira dès l'année prochaine au Japon. Pour le moment, il n'a pas encore été officialisé pour les Etats-Unis et l'Europe, et nous espérons que le titre sera confirmé au plus vite, au vu de sa qualité, même si certains d'entre vous pensent que le jeu est plutôt mystérieux, mais du mauvais côté. Sachez, que comme l'a annoncé Asano, il ne sera en aucun cas étrange puisqu'il s'agira d'un RPG standard, tout comme les célèbres Final Fantasy que vous devriez tous connaître, n'est-ce pas ?