Divers

Dans la peau de Masahiro Sakurai

Par polomolo - Le 21/11/2013 à 18:55

Masahiro Sakurai a publié un article dans le Famitsu de cette semaine. Il a évoqué son travail sur le tout nouveau Super Smash Bros. Il y dévoile plein d’informations sur son travail. Assurant qu’il n’est pas de tout repos. Sakurai dit aussi qu’il s’est temporairement installé prés des studios de développement de Namco Bandai Games à Shinagawa, Tokyo.

J’ai vécu à quelques pas du studio de développement depuis le début du travail sur le nouveau Smash Bros. Si je dois faire quelque chose comme Smash Bros., alors je dois prendre tout au sérieux. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps lors des transports, être en retard à cause du train ou être anxieux de perdre le dernier train de la nuit. Donc j’ai déménagé temporairement ici, jusqu’à la fin du développement.

Dans mon travail, je dois superviser. L’équipe sait ce que je veux pour le jeu, alors je jette un œil sur le travail de chacun, et m’assure que cela va dans la vision du jeu. « Superviser » peut faire penser à ce que je ne fais rien sauf regarder, mais ce n’est pas le cas. Tout le travail de l’équipe tourne autour de ce que je leur ai dit. Donc non seulement je dois contrôler tous les graphismes, sons, musiques, animations, personnages, niveaux, modes de jeux, menus, mais aussi je dois m’assurer que tout cela rentre dans le cahier des charges d’un Smash bros.