Nintendo Switch

Corpse Party II: Darkness Distortion - La licence d'horreur revient avec un nouvel épisode sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 28/03 à 22:01

Après deux opus parus sur Nintendo Switch entre 2019 et 2021, la licence d'horreur Corpse Party revient en 2024 avec un tout nouvel épisode intitulé Corpse Party II: Darkness Distortion. Attendu dans le courant de l'automne 2024 et mettant en scène de nouveaux protagonistes dans un hôpital hanté, Marvelous Entertainment, le développeur MAGES et Maximum Entertainment France (anciennement Just For Games) ont également signé un partenariat pour proposer le titre en version physique en France.

La franchise japonaise culte d’horreur revient avec de nouveaux personnages, un décor inédit et une malédiction terrifiante. Dans cette aventure indépendante, un groupe original de lycéennes se retrouve piégé dans un hôpital désaffecté et macabre où il existerait une légende urbaine : « la pitié d’Ayame ». Le trio devra user de furtivité et d’ingéniosité pour survivre à plusieurs fins atroces.

Mélange des graphismes du jeu d’horreur japonais qui ont fait de l’original un classique culte, d’un style aventureux immersif et d’une présentation modernisée, Corpse Party II: Darkness Distortion propose une toute nouvelle série d’horreurs qui poussera sans aucun doute les joueurs à implorer la pitié

Caractéristiques : 

C’est re-Party
Corpse Party revient avec un nouvel opus à l’apparence modernisée et une plus grande immersion. C’est le point de départ idéal pour les novices de la franchise, mais il y a aussi une bonne dose de références pour les fans de longue date.

À faire froid dans le dos 
Un visual novel qui allie un récit narratif sensationnel avec des descriptions terrifiantes, un son binaural suffocant et un doublage japonais à faire froid dans le dos qui tiendra à coup sûr les joueurs en haleine.

L’horreur japonaise supérieure 
Explorez librement les salles d’Amare Est Vivere en vue objective ou subjective, offrant aux plus braves de nouvelles perspectives pour examiner la situation de plus près.

Mystère paranormal fascinant
Dans ce récit à six chapitres, comptant huit scripts supplémentaires et une pléthore de Wrong Ends atroces, ce sera à vous de découvrir la terrifiante vérité de « la pitié d’Ayame » – si vous espérez connaître la « vraie » fin.