Nintendo Switch

Bratz: Flaunt Your Fashion dévoile sa date de sortie et une version physique sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 23/09 à 13:39

Les Bratz font leur come-back sur consoles et cette fin d'année 2022 avec la sortie de Bratz: Flaunt Your Fashion. Le dernier communiqué de Outright Games, le développeur Petoons Studios et Just For Games vient confirmer qu'en plus de sa sortie sur l'eShop de la Nintendo Switch, le titre aura également le droit à une version physique à partir du 4 novembre 2022 dans toutes les boutiques.

À propos de Bratz: Flaunt Your Fashion :

Incarne ton personnage Bratz favori et parcours le monde pour devenir la star des reporters de mode. Commence dans ta ville natale de Stilesville et choisis ton personnage parmi la bande des Bratz d'origine : Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha. Puis trace ta voie à la poursuite des plus grandes histoires de mode, accomplis des quêtes pour aider tes nouveaux amis, et joue à des mini-jeux incroyables, débordants de brattitude !

Tes aventures t'emmèneront dans certains des lieux les plus stylés : Barcelone, Séoul et la Soirée mode. Décroche le scoop ultime pour Bratz Magazine et utilise ton argent pour acheter des tenues qui déchirent, personnaliser tes personnages et lancer de nouvelles tendances. Tu verras grandir ta communauté de fans, époustouflés par ta passion pour la mode. Prépare-toi à t'exprimer et à faire tourner les têtes grâce à la bande des Bratz !

Caractéristiques principales :

  • REJOINS LA BANDE DES BRATZ ! – Incarne des filles passionnées de mode : Yasmin, Cloé, Jade et Sasha.
     
  • VIS UNE AVENTURE MODE – Explore, fais-toi de nouveaux amis, joue et accomplis des quêtes tout en étant reporter pour le plus cool des magazines. 
     
  • LANCE DE NOUVELLES TENDANCES – Personnalise les Bratz avec des styles qui vont ébahir ta communauté. 
     
  • PARCOURS LE MONDE – Pour devenir la star des reporters, tu voyageras de Stilesville à Barcelone, en passant par Séoul et la Soirée mode.