Nintendo Wii U

Batman Arkham City nous réserve encore bien des surprises

Par Sebastian - Le 01/08/2011 à 11:42

Vous vous doutez bien qu'avec un tel titre, on va révéler des informations plutôt importantes concernant Batman Arkham City et de ce fait, si vous souhaitez garder la surprise jusqu'au bout, nous vous conseillons de ne pas lire le texte qui suit et de ne pas regarder les nouvelles images du soft de Rocksteady (et de Warner Bros. Montreal désormais), car elles révèlent de nouveaux éléments de la prochaine grande aventure du Chevalier Noir.

Tout d'abord, on apprend que le méchant Bane sera un poil plus gentil que par le passé puisqu'il accompagnera Batman dans quelques missions annexes impliquant un trafic de produits chimiques. Pour ce qui est de Catwoman, on sait désormais qu'on pourra la contrôler durant 4 heures, ce qui fait tout de même presque un tiers de la durée de vie de Batman Arkham Asylum, mais ne vous inquiétez pas, fans de Batman, le scénario de Batman Arkham City se veut être plus gros que celui de son grand frère, donc vous contrôlerez bien plus longtemps l'Homme Chauve-souris que sa collègue qui adore les chatons !

Ensuite, on découvre l'un des nouveaux gadgets du soft, le REC (Remote Electrical Charge), il peut étourdir les ennemis ou les électrocuter s'ils portent des armures. Aussi, on pourra s'en servir pour saboter quelques machines, actionner divers mécanismes, etc. Enfin, les quêtes annexes pourront être refaites et réussies grâce aux nouveaux objets que vous collecterez au fil des péripéties du justicier de la nuit, il semblerait que certaines missions poseront quelques difficultés si vous ne possédez pas le gadget adéquat.

Plus on en apprend sur Batman Arkham City et plus on trépigne d'impatience ! Sortie en 2012 sur Wii U.