
Avalanche d'informations et d'images pour Super Smash Bros.

Le site officiel de Super Smash Bros. for 3DS / Wii U vient de se mettre à jour avec l'ajout de plusieurs sous-rubriques, dont la présentation de plusieurs stages, des commandes sur 3DS et du mode Classique. Ces pages sont respectivement disponibles ici, ici et ici. Hormis les sympathiques images qui ponctuent les différentes catégories, de nombreuses informations sont à notre disposition.
Le mode Classique sera ainsi similaire à celui des précédents opus, à l'exception près qu'une map voit désormais le jour, illustrant les vagabondages de notre personnage dans la mêlée. A l'issue de combats divers et variés ("des 1 contre 1, des combats en équipe avec des joueurs ORDI qui vous aident et qui vous affrontent, des combats où vous devez vaincre vos adversaires l'un après l'autre ou en groupe...", selon le site officiel), vous empocherez une certaine récompense incluant de l'or, des trophées, mais également des objets de personnalisation. Comme dans Kid Icarus Uprising, il sera possible de régler la balance d'intensité en misant plus ou moins de pièces.
Quant au mode Stade, il se divise cette fois-ci en trois catégories :
- Multi-Man Smash semble être le mode Smash en Masse, les ennemis seront désormais représentés par les Miis, certainement tirés de votre console.
- Bombe Smash consiste à envoyer une bombe dans le décor, afin de casser le plus de cibles et d'éléments possibles. ll faudra faire en fonction du temps affiché sur la bombe, celle-ci devant impérativement exploser au bon moment.
- Concours de Home-Run, pas plus d'informations.
Pour le reste, nous vous laissons découvrir les stages à cette adresse, et les commandes de la version 3DS sur cette page. Pour rappel, Super Smash Bros. for 3DS sortira le 3 octobre en Europe, accompagné d'une 3DS collector.