Nintendo Wii U

Assassin's Creed III fait sonner les cloches de l'indépendance

Par Sebastian - Le 02/07/2012 à 17:00 (Dernière modification Le 04/07/2012 à 11:40)

La fête de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis, c'est le 4 juillet et comme Assassin's Creed III se déroule en pleine guerre d'indépendance américaine, nous nous doutions qu'Ubisoft concocterait quelque chose pour ce jour-là histoire de marquer le coup. Cependant, l'éditeur-développeur prend les devants en publiant un teaser du trailer qui arrivera dans deux jours ! Nous y voyons diverses séquences montrant la férocité de l'un des conflits les plus importants du 18ème siècle, le tout sublimé par le magnifique chant Amazing Grace

Les morts se chiffrent par milliers dans les deux camps et seul un homme peut stopper la guerre une bonne fois pour toutes afin que son peuple puisse espérer vivre en paix : Connor Kenway. Réussira-t-il sa quête désespérée ? Réponse en fin d'année !

[UP] Et ça continue, en ce 4 juillet, avec une vidéo mettant en scène des acteurs nous montrant ce que pouvaient ressentir les Américains durant la guerre d'indépendance. C'est beau, c'est dramatique et c'est joliment orchestré par la musique My Body is a Cage de Peter Cabriel.