Asano pense que Bravely Default n'a plus besoin d'améliorations
Bravely Default est sorti au Japon en 2012. Un an plus tard, Square Enix a décidé de sortir une autre version améliorée. Celle-ci est la version que nous, Européens, possédons et qui sortira prochainement en Amérique du Nord. Après avoir grandement changé et peaufiné l’original avec plus de 100 améliorations apportées, Tomoya Asano pense que le jeu n’a plus besoin d’améliorations. Interrogé pour savoir si la carte du monde de Bravely Default allait être changée pour Bravely Second, voici ce que Asano a répondu :
En ce qui concerne Bravely Default, nous avons travaillé sur beaucoup d’améliorations pendant toute une année après sa sortie au Japon, donc nous pensons qu’on n’a vraiment pas besoin d’apporter d’autres améliorations.
Dans Bravely Default, nous avons essayé de nous débarrasser de tous les éléments en trop pour rendre l’expérience plus fluide.
Asano a ajouté encore un commentaire plutôt surprenant où il a dit :
Si j‘étais une jolie fille, je voudrais me déguiser comme une Valkyrie. Malheureusement, je dois laisser tomber cette idée vu que que ne suis qu’un homme de 35 ans.

