Multi

Alvion recherche du sang frais pour développer sur Wii U et 3DS

Par darkmwiikads - Le 30/12/2011 à 23:40

Alvion, le studio de développement derrière Malicious sur PS3 et les jeux Poupée Girl sur Nintendo DS, semble vouloir se diriger maintenant vers la 3DS et la Wii U. En effet, sur leur site web, les développeurs ont publié une bannière indiquant un recrutement pour de nouveaux employés qui pourront réaliser des jeux dès 2012 sur PS3, PSVita, PSP, Smartphone, les prochains téléphones, PC, Wii U, DS et 3DS. Les jeux éventuels qui seront développés ne sont pas connus mais vous pouvez tout de même vous donner une idée avec la bannière présente en début d'article. 

En plus de Malicious sorti sur Playstation 3 l'année dernière au Japon, Alvion et ses 106 employés actuels ont créé des jeux pour téléphones comme Guardian Popon sur iPhone, Siren : Blood Curse avec l'aide de Sony, et ont travaillé sur un jeu japonais d'action et de combat sur Wii qui n'a jamais été révélé. La série Poupée Girl est également connue sur Nintendo DS mais est sortie seulement au Japon. 

Si vous avez envie de travailler pour Alvion, il vous suffit d'accéder à leur site officiel via cette adresse pour le recrutement. Comme autre studio de développement qui recrute du sang frais, sachez que Monolith Software recherche aussi des employés pour leur futur projet sur Nintendo Wii U.