Jai une question qui me trote depuis peu comment va t'on gerer les camera dans zelda twilight princess version wii..en effet sur la manette cube il y a le stick jaune qui permet de déplacer la cam or la il n y a pas de stick..il y ora t'il un bouton autre ke pour recentrer la cam...cette question en changera pas mon choix..je m'achete la version wii a sa sort ^^
zelda le gameplay
peut etre en préssant un des deux boutons du nunchach et tourner la caméra avec le joysqtick, vous voyez ?
bin ou ne pourrait pas marcher et tourner la caméra en meme temps, j ai dit sa mais j' en sert rien je n' y ai jamais joué
Heu ... Vous vous croyez dans Mario Sunshine là ? ^^'
A mon avis, ce sera comme sur N64, il y aura un bouton pour recentrer la caméra ... (en l'occurrence, le bouton Z )
Mais ça ne nous a pas empêché de finir les Zelda sur N64 non ? :D
(Même si c'est vrai que c'était assez pratique de contrôler la caméra dans The Wind Waker ...)
A mon avis, ce sera comme sur N64, il y aura un bouton pour recentrer la caméra ... (en l'occurrence, le bouton Z )
Mais ça ne nous a pas empêché de finir les Zelda sur N64 non ? :D
(Même si c'est vrai que c'était assez pratique de contrôler la caméra dans The Wind Waker ...)
je ne pense pas car ils sont deja utilisés.sauf si on appui sur un bouton et ensuite que l'on dirige la camera avec les fleche mouai ca se tien lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.