ici http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg% la video du prochain zelda vos réaction sont les bienvenu moi la je suis aux anges je trouve sa juste génial et magnifique vive zelda et nitendo
C'est le jeu qui pourrait me faire acheter une DS... Mais bon sang avant de nous bassiner avec un jeu qui n'est pas prêt de sortir... que Nintendo sorte ENFIN Zelda TP... ce serait un bon début.
j'aime pas le cel-shading
il a pas tord nanar...
ouai j'avou mai bon moi TP la je kommence a saturé de l'attendre donc auten se ratrapé sur un opus DS mais bon sur le fond t'a raison
il a l'air très bien ce pti Zelda DS!! les capacités de la DS parfaitement exploitées!
mais c'est sur que repousser encore TP à novembre 2006 c'est assez vexant...
Wind Waker avait déja été boudé pour son style graphique... je crain que l'histoire se répète avec ce jeu DS
->d_juls : c'est un peu le principe de pas mal de jeu Nintendo. Au début ils déroutent un peu mais quand on y joue et quand on y prend goût... ben impossible de le lacher. Je suis CERTAIN que ce Zelda DS sera une BOMBE et aura le succès qu'il mérite !
a voila nanar la jsui totalemen daccord
oui i va tout déchirer
zelda tp sortira en meme temps que la révo, çà s'est sur mais nintendo le cache pour justement laisser la gamecube sous perfusion jusqu'au mois de novembre et apré se sera le black out de la gamecube.c mon avis mais je pense que çà se profile dans cette direction pour zelda tp.avec en plus des connexions ds révo entre zelda tp et ds.qu'en dite vous?ma prédiction pourrait-elle etre correcte?
oui sa pourai etre une hypotèse a retenir
->julien_540 : C'est possible (même si pour ma part, je voudrais le voir sortir avant). En effet je ne me fais aucune illusion sur le fait que la REVO va sortir en dernier en Europe. Zelda serait le jeu qui nous ferait patienter. Ce serait le jeux qui tournerait en boucle sur toutes les NGC du monde et ce serait ainsi une "mort" magnifique pour la NGC car elle mérite tellement mieux que de finir complètement oubliée...
nintendo ferait d'une pierre deux coup.
1-la gamecube aurait son dernier jeu, et quel jeu, du pur bonheur pour ceux qui ne pourraient pas se procurer la révo tout de suite.
2-la révo aurait son premier zelda avec des possibilité de mouvement made in révolution.et çà serait le premier jeu que beaucoup de personnes achéteraient en meme temps que la révo donc c'est du petit lait pour tout le monde....MIAM.

un proverbe allemand dit "langsam aber sischer"...qui veut dire "lentement mais surement".

dans l'optique de la sortie de la révo, la sortie de zelda tp boosterai les ventes de révo des le départ car les joueurs n'auront pas a attendre la sortie "hypothétique" d'un zelda exploitant les possibilités de la console.

nintendo a bien préparer son coup ne vous inquiétez pas l'attente est longue mais elle n'est pas vaine mes amis.

EL VIVA NINTENDO YYYYYYYYYAAAAAAAA.
->julien_540 : Je ne peux qu'acquiescer tes propos qui sont cohérents.
en fait je suis le fils caché de miyamoto MOUUOOOUUUAAAAAA.
Pour revenir a Zelda PH, moi j'adore le cel-shadding et j'ai beaucoup accroché a TWW, alors je suis aussi très impatient de pouvoir faire tourner le jeu sur ma future DS lite ! Pour ce qui est de Zelda TP, je pense que vraiment tout le monde en a marre d'attendre, c'est noraml, et notre patience sera récompenser le jour venu, par le meilleur jeu que la terre n'ai jamais portée ! bon je m'emballe un peu la mais c'est l'idée !!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.