Salut à toute la comunauté de Nintendo-Master !

Je me présente, pour ceux qui, par hasard, ne connaîtraient pas le plus grand fan de Pikmin du site, Olimar, alias RetroXLink, alias Emmanuel.

Je suis un grand fan de la GameCube (ou du GameCube), et j'ai une chaîne YouTube pas très active, mais qui, je l'espère, va se remettre en route. En effet, je prévois de relancer ma chaînes en proposant des Let's Play, premièrement, de Pikmin, Pikmin 2 et éventuellement de The Legend Of Zelda : Wind Waker.

Sauf que voilà : je n'ai encore aucun matériel d'acquisition audio et vidéo. Le moyen de record les vidéos sera surement Skype, car je prévois également d'inviter des amis et pourquoi pas des membres du site durant "le tournage" de mon let's play (sur Pikmin, je rappelle).

J'ai fait un tour sur le forum "Matériel Informatique" de Jeuxvideo.com, et on m'a appris l'existence d'un recorder prenant la forme d'une clé USB à 10 euros. Malheureusement, la plupart des personnes ayant acheté ce produit sont assez déçus du résultat : "Son infecte..."

Bref, j'aimerai vraiment relancer ma chaîne avec un Let's Play. Si, par hasard, vous trouveriez un article sur eBay ou amazon, genre Dazzle, à 30-40 euros, et qui propose une bonne qualité d'enregistrement, je suis preneur !

Lien de ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/RetroXLink 

Sur ce, bonne journée à tous !

 

 

 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.