1 2 3
Hohayô je commence déjà par vous souhaiter une bonne année !^^
Moi ? Qui je suis ? Je m'appelle Anthony, j'ai 17 balais (ça prend de la place alors j'ai construit une cabane pour les ranger..^^), mes passions sont la musique HIP HOP (à peu près tous les styles, ricains, français, underground, avec une grosse préférence pour l'Old school (Dre, House of Pain, Ganstarr etc..), Nintendo, les anim (pô l'temps en c'moment =( ), l'humour, écrire l'anglais (je corresponds avec de jolies japonaises XD ), sortir (même pour rien faire, jouer en ligne, internet, le portable, l'alcool (un peu...juste un peu......^^), ehhh..les amis bien sûr, les fêtes (bien que je reste assis à picoler^^) et après je vois pas trop.....

c'té mwa@a..!

EDIT : appelez moi Eik'chi ! =)
bienvenu sur NM Eik'chi
Et bah dis-donc!Tu promets toi!
On va vien s'entendre je crois!
Tu t'appelles comme ganondorf_45.

En tous cas bienvenue et bonne année pleins de bonheur (Je viens de baptiser ça les 3 B )
salut!!! oooooooooooo toi qui a le meme prénom que moi
tu peut etre qu'un bon!!! en plus si tu aime nintendo c'est tout bon ca :cool: aimetu lire les manga si oui , quoi comme titre ?
Yô Eikchi-kun, passe de joyeux moments dans cette communauté ^^
On a pas beaucoup de gouts en commun eikchi-san, mais bienvenue parmis nous :-)
Yô, bienvenue sur :nm:, bienvenue dans ce bel asile...ALERTE, ALERTE,ALERTE, HEURE DES QUESTIONS, ALERTE!!! Quelle est ta nationalité?aimes-tu les images ecchi? Quelles sont tes mensurations?xd désolé c'est pas la bonne question. Quel Anime ou mangas, écoute-tu ou lis-tu?
Bienvenue Eikchi,tu fais de blagues nulles donc tu devrais bien t´integrer a NM XD
Sinon a part GTO t´aimes quoi comme Manga ?
Hello :-)
Bienvenue :-)
Merci pour votre accueil !
Déjà, j'ai pas beaucoup de manga, ça coute cher c'est vrai mais je prefere vraiment les anim, ça propose beaucoup plus trucs (musiques (donc ost, bo), graphismes etc..toute une ambiance que ne propose pas le manga sur papier quoi !) bien que je comprenne que des bens peferent les manga..donc bah j'ai lu le tout debut de One Piece, le debut de Coq de Combat (j'ai bien aimé..mais qu'est-que c'est cher 1h de lecture !! Y_Y) mhhh bon mon enfance a été bercé par DBZ (anim, manga, cartes, pogs, figurines), euh un ami m'a prété un shojo qui s'appelle DNA j'ai trouvé ça bien franchement, le concept est accrocheur..et puis aussi LE manga qui m'a vraiment plu, c'est Togari...j'ai adoréé !! Le seul problème c'est que je l'avais pris à la bibliothèque et il ne l'avaient que jusqu'au 7 è_é...
donc voilà..pour ce qui est des anim j'ai regardé une bonne partie des Claymore (21 sur 26) et là c'est le choc ! Un anim époustouflant à tous les niveaux, excellent ! Il faut que je m'y remette..pareil pour Death Note, excellent ! rien à dire...
Après j'ai vu les Samurai Champloo (en vosta, c'est dur mais ça fait grave progresser en anglais..), j'ai vu presque tous les Tokyo Majin Gakuen Kenpochô, pas mal..pas mal...Samurai Gun aussi mais très vite fait...ehh GTO l'anim j'ai vu certains épisodes plus ou moins dans l'ordre mais j'aurai pas le culot de dire que je suis fan..à chaque épisode chui plié en deux XD mais pour tous les manga et anim je manque surtout de temps...

aaaaah maintenant que j'ai reparlé de tout ça, ça me donne envie de replonger ! ^_^

...

et aussi, je sais pas qui a voulu mes mensurations mais je suis un mec^^..c'est d'l'humour ? Autant pour moi ...^^

Edit : et pour ce qui est de ma nationalité je suis français.
Bienvenue sur Nm :-)
pour les mensurations, c'est moi qui te l'ai demandé mais c'est sorti tout seulxd... Mais cette question est la question qui tue lorsqu'une fille se présente mais vu que tu es un gars, laisse faire cette question
Bievenu a toi :-)
bienvenue sur :nm: mon ami :D
ah..et j'ai oublié ! Je suis apprenti en maçonnerie ! ^^
c'est l'fait d'avoir repris aujourd'hui qui me l'fait penser T_T
Welcome To Nintendo-Master !
J'espère que tu vas te plaire ici !
au début moi jallais pas trop sur Nm mais après je me suis fait des amis comme nintendofan25,médoc,offspring 182,palkia...
offspring182? -_-'
oui...je lai dans mon adresse msn
enfin...je discute pas souvent avec lui...
mes amis sont plutot palkia,juumo gamer,palkia....
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.