Salut c'est moi fan2yoshi vous me connaisait ^^
Voila je ne plus allez sous ma session fan2yoshi pourquoi ? avez vous changer de MDP comme je vous l'avez demandé ? et dite moi ce nouveau MDP par Mp a yoshi-nintendo merci
Suspect...(j'aime bien mettre le doute :cute: )
Ouais ^^ Pourquoi avoir mis la date d'aujourdui comme date de naissance? C'est marrant lester fesait pareil XD (Moi aussi j'aime bien faire douter ^^)

EDIT: de plus dans l'un de ses articles de son blog il avait dit s'etre fait "hacké"...
Et moi je fait quoi en attendant ?
En gros ton compte Fan2yoshi est mort? Tu vas tout recommencer à zero? O_o Si c'est la cas t'es plutôt courageux, je crois pas que je ferai ça moi!
Non je VEUT recupérez mon Compte ou je quite N-M
alo
Bin..Impossible de changer de MDP normalement, donc, c'est impossible.
Je sais, mais j'avait fait une demande de Nouveau MDP a Off car on me hacké mon Compte
Peut etre que off a changé mon MDP mais c'est quoi ?
Ou alors tu as été banni, mais t'aurais eu un message en allant sur NM mais j'suis pas sur.
Pourquoi serai-je banni ?
Non si tu serais banni t'aurais plus accès à NM tout court.
Oui mais dans ce cas, pourquoi je peut plus allez sous ma session ?????
lekev ==> vaut mieux etre suspect que lèche cul...
Nan les 2 sont bien dans ce cas présent! :smilesp:
Aaaah oui flute lol je suis con.
Je t'ai changé ton pass et je t'ai envoyé un MP pour te le dire, mais tu peux pas le lire comme le pass a changé, ah ah ah. Je t'envoie ton nouveau pass pour fan2yoshi sur ton compte yoshi-nintendo, ahum.
algo: euh c'est une joke ou bien...

ho franchement, les gars, d'habitudes, c'est la tri-quin-paire qui fout le bordel sur certain topic mais là, c'est sérieux soyez pas chien...ho pis d'la m****, faites ce que vous voulez -__-
Ben voila c'est réglé :D (Bravo Algo de lui avoir envoyé son mdp sur son vré compte, qui nécessite le fameux mdp XD)
J'avais jamais vu que ton statut était "Roi d'Algobert" XD
bon maintenant fan2yoshi a 2 comptes...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.