1 2
Petit message au staff NM : juste comme ça, vous attendez quoi pour bannir narouto21 et a-mor-nm?

Le premier, je le vois trainer sur le site depuis au moins 2 semaines, et laisser des commentaires du genre "hamidou" ou encore "aihzourvb;zgh".

Le second, je l'ai découvert aujourd'hui, floodant à tout va sur les news...

Pitié, exterminez les p_p

Je vous aime!
j'ai deja envoyé un MP a Off des que j'ai vu a-mor-nm... mais on verra bien!
hey! Off m'a répondu en me disant que a-mor-nm était banni!
lol! ce topic n'aura pas servi a rien au moins!
Merci bien Off, encore une preuve d'efficacité =)

Mais il reste le cas Narouto21...
ben je crois que c'est pareil je lui en ai parlé et il m'a répondu:
snif :S
Al_ex shérrif de NM, yihhhaaaaaa !
heu je veut pas avoir l'aire ignorent mais ses quoi flooder?
c'est poster 50000 messages a la suite au lieu d'éditer ou pour marquer n'imp comme ajdasfaud ou adicbazibf pour rien et meme pour faire saturer le serveur...
he dans le cas present je suis mieu d'editer ou de poster un merci?! MERCI
ben la c'est bon vu que qqun a posté avant toi... enfin ttes façons yen a qui pensent certains trucs a propos du flood et d'autres pensent autre chose alors...
euh narouto il est pas méchant il est juste un peu simplet ^^' et pis c'est le pote a jack_white je peux pas le virer...
333
il est intouchable^^.
Lol, un topic où on demande de bannir des membres, trop fort :D

Bon ... C'est réglé maintenant ... Mais ça fait un moment que j'lai pas revu l'autre Naruto ...
ouai comme vous le dites c'est chiant quant ya des gars qui mettent des message pour rien !!! et ce qui est chiant c'est aussi les "amidou" !!
T'inquiète pas, on est pas comme ca!

Nous c'est plus...

HAMIDOU
BORDEL SES QUI HAMIDOU?!?!?jentend se nom au 15 sec et sa me tape sur les nerd car je sais pas ses qui.
Hamidouuuu :lol:...
333
super_link:c'est narouto21 qui sait dire que ça... enfin jack t'expliquera, "c'est son pote"...il y a un topic a son sujet je crois...
[edit:] c'est "l'histoire d'hamidou, un ami de NM!!! " de lekev35...
merci 333.

juju57 tu a interet a savoir courir vite
ryu
Hamtaroooo...:p
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.