1 2 3
xae
salut je m'appelle pierre je suis un garçon j'habite à coté de Dax j'aime les jeux video surtout les rpg comme les ff ma couleur préféré est le noir je suis droitier je tape sur le clavier avec plusieurs doigts la voiture de mes reves est la pagani zonda
Arf...
Le noir n'est pas une couleur >>

Bienvenue a toi
bienvenue!
Bienvenue
Yo!ho chapapa et Bienvenue!
Pffff encore un garçon.... on veut des filles!

Sinon bienvenue à toi xae, bravo pour ta présentation originale ("je tape sur le clavier avec plusieurs doigts" ^^), et je vais te poser les questions habituelles qui inaugurent le bizzutage sur NM:

- t'es plutôt branché fille ou garçon ? (T’as le droit de répondre "ni l'un ni l'autre, je ne kiffe que haitiano-ruskov!)
- t'aimes les frites (donne des précisions:avec du ketchup, de la mayo, du vinaigre, avec tes mains...)
- ça te déranger pas trop le HS sur ton sujet de présentation (si la réponse est "si" et ben dommage pour toi :D )
Le noir ??? MAGNIFIQUEEE comme moi

bezoomy >> xdxdxd

bezoomy a oublié de demander si t'avais une soeur si oui elle a le droit de s'inscrire sur NM c'est un site mixte ici :-)

Bienvenue a toi sinon

PS : Originale comme présentation

PS 2 : "je m'appelle pierre je suis un garçon
Moi je m'apelle Arnaud et je suis une fille :-)

Re Bienvenue a toi !!!!
Welcome Xae
alo
Rooo...Laissez-le, il faut à chaque fois que vous fou********* tout en l'air.
Si on pouvez éviter ça, tels que, tu les mange comment tes frites -__-

Laissez-le, vous faîtes fuir les gens :x
Pff..Si c'est ça une communauté -__-

PS: Bienvenue à toi ;)
Bah au moins il est prévenu que sur NM ya pas mal de membres qui ne sont pas vraiment sains d'esprit XD
xae
Je suis plutot branché fille j'aime les frites mais que la nourriture et ça me dérange beaucoup de faire des HS.
Nous aussi sa nous dérange et la je ne suis pô du tout entrein de faire du HS en discretion pour pô que vous vous en rendiez compte........
welcom in NM xae !
Bienvenue à la maison :-)
je tape sur le clavier avec plusieurs doigts
Ah .... Dans ce cas ça change tout !

Bienvenue!
darkwizard: xd

haiti: :lol:

BLACK POWAAAA!!!

bezoomy: j'espère que tu t'inclus dans cette mini communauté de :nm: :smilesp:
dark luffy >> Evidement!
Bienvenu ptit gars =)

Amuse toi bien ici :-)
taime pas le HS? ses plutôt mal partis :lol:
Yop yop,bienvenue sur une communauté où la plupart des gens ne voudraient qu'il y ait plus que des filles qui s'y inscrivent XD
A part ça,t'écoutes quoi comme musique?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.