Salut à tout les wiigamers, je viens vous présenter ma team qui est consacré à MOHH2,MSCF et a MKW sur Wii !

-Team: X-†reme †eam
-Console: Wii
-Recherche: modérateurs mscf et mkw , membres actifs (ayant le jeu ou qui vont l'acheter bientot)...
-Forum: [lien]http://x-tremeteam.xooit.com/index.php[/lien]

Cette Team a pour objectif de faire le plus de matchs ou tournois ensemble en Team et également des tournois inter-Team bien évidement !
Pour l'instant nous sommes 6 ,c'est la première présentation que je fais! Je vous attent vite !!!

Merci !
Mauvais forum.

Déplacement.
Oui en plus ton lien n'est pas actif donc je ne préfére pas aller voir
Salut Traxone merci pour ton lien mais comme tu peux le voir on peut avoir quelques feignants sur le site...
Donc si tu peux leur mettre le lien actif histoire de leur éviter de faire 3 cliques en plus. :-)

Sympa le forum. ;)
merci je n avais pas remarqué sont déplacement ni vos remarque pour le lien merci !!!
Black cat >> Tient je viens a peine de remarquer que dans ton image la femme se touche les seins :-S
Super !! mais en attendant ce n est pas trop le sujet, le sujet est que la X-†reme †eam RECRUTE !!!
alo
haitiano-ruskov >> Ah Oue ! ^^
alo >> xd

Traxone >> Désoler je ne suis pas interessé
Ok mes va posté ailleur pour se genre de remarque inutile !!!
pas mal je vais peut etre m'inscrire mais il y'a des chose pas superbe sur ton forum mais des choses bien aussi
C'était plus une analyse et on écrit "mais" et pas "mes" darkwizzard t'aurait banni pour sa :bor2:
les fautes sa arrive !!! fan2yoshi ok tu me dira se qui ne va pas ^^
alo
les fautes sa arrive !!! fan2yoshi ok tu me dira se qui ne va pas ^^

Les fautes, cela arrive ! Fan2Yoshi, Tu me diras ce qui ne va pas ^^
Juste pour t'embêter ^^

haitiano-ruskov >> XD

Ok mes va posté ailleur pour se genre de remarque inutile !!!
Ça s'appelle du HS, et pour l'éviter, c'est difficile, même impossible ^^
alo >> re xd
Vivi le gamin youpi !!!
alo
Vivi le gamin youpi !!!
Donc vive toi ? XD

Sinon, ton forum est pas mal
c'est bon pleure pô mon petit traxone :-)

Et pour ton forum mouais mais je trouve qu'il fait un peu trop robocop fin je me comprend...
Xd traxone bien dit
Non pas moi lol !!! merci alo pour le forum ! et je pleure pas haitiano-ruskov tkt :D et fan2yoshi XD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.