Bonjour a tous

Je joue regulièrement a ma wii u, la distance avec le temps entre la console et le gamepad c'est vue réduite aujourd'hui je doit jouer avec la console sur mes genoux ce qui n'est pas vraiment très pratique j'ai donc changer la carte bluetooth dans le gamepad mais sa ne marche toujours pas mieu ducou je ne sais plus quoi faire changer la carte ce trouvant dans la console peut être ? Merci

As-tu essayé de synchroniser à nouveau la mablette et la console ? ( bon, j'imagine que si tu as changé la carte Bluetooth, tu aura donc du refaire une synchronisation, mais sait-on jamais, je pose la question au cas ou )

Oui bien sur c'est reparable ?

Si tu es un bon bricoleur, essaye de changer la carte de la console pour voir. Mais sinon au-tu bien vérifié que le matériel que tu as changé avait les mêmes caractéristiques en terme de fréquence et de portée que ceux de base de la console ? Car je crois que la console utilise une forme légèrement différente de la norme 802.11N que l'on a pour le Wi-Fi sur tout autres appareils, pour justement ne pas interféré avec une box ou autre objet connecté sur du Wi-Fi de "base".

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.