1 2
A votre avis si je n'ai pas reserver mas wii est-ce-que c'est possible que je l'ai quand même le jour de sa sortie?
Euh vaut mieux la réservé parce que y'en aura plus je crois mais ça va être dur de l'avoir sans que tu as réservé.
a ok,mais comme elle sort un vendredi je fini les cours 12h00 donc j'irai l'après-midi donc a moins qu'il vendent tout a midi je pense que sa ira non?!
je te conseil de la réservé et de préférence a micromania ils en auront pour tous le monde a la sorti, le principe est simple va a micromania demande ue réservation il vont te demander un acompte de 30€ et il te redonne un avoir de 30€ en échange (ceci est obligatoire c'est pour que micromania soit sur que tu viennes la chercher) et puis le jour de la sorti tu y va et tu n'a plus qu'a donner ton avoir et ton ticket de reservation et il te reste plus qu'a payé 219€ et tu te barre avec la Wii!!!:-)
Ben c'est super je vais la réservé bientôt:D
ouais mais je suis en internat donc je reviendrai que le vendredi!Et si je la reserve une semaine avant je ne sais pas si ils en oront encore de dispo! :cry:
Je pense que si ils en auront des wii disponibles pour la réservation.
Hmmm ... A mon avis, il sera impossible de trouver une Wii sans réservation ... Alors bonne chance !
A moins qu'il n'y ai 10000 Wii dans un magasin qui est dans un village de 2 habitants!:D
a calver est de bonne humeur aujourd'hui!:D
mouais je pense que ceux (comme moi) qui l'ont pas reservee risquent pas de l'avoir avant quelques semaines...
Moi je l'ai réservée hier :p !!!
Et j'ai revendu ma Game Cube aujourd'hui ... ce fut très difficile ...
Mais plus que deux semaines à patienter ...
N'empeche, j'ai du faire 4 ou 5 magasins pour pouvoir la réserver, les autres n'en acceptaient plus. Ce fut une rude bataille, mais j'ai gagné !! :D
je pense comme toi al_ex, la ou je l'ai reservée, ils ont arréter de prendre les reservations
EBn en tout cas, ceux qui ont versé un accompte sont sûr de l'avoir... Sinon vous pouvez tout péter dans la magasin, parce que c'est pas beau des vendeurs qui fraudent =)

En tout cas, bonne chance à ceux qui ne l'ont pas réservée, parce qu'il y a déjà plus de réservations que de consoles prévues... Galère.
a micromania avec un peu de chance!
j'espere qu ece sera possible de reserver a score game!
alo
moi je l'ai réservé en juin 2006 donc c'est sûr ue je l'ai !EEE...Je l'aurai peut-être le 5,6 ou 7 décembre !plus le 7 je crois !ou le 8 !
mouai comme l'ont dit les autres tu va pas mal galéré pour trouver une wii sans l'avoir précommander! et ça m'etonnerai que tu la trouve au bout d'un week end
merde!!
jai pas reserve moi!
au pire il y a toujours les grandes surfaces!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.