Salut à tous!

Je compte m'acheter une Wii mais j'hésite encore entre une version pal ou l'importer.
Je sais que sur une console import, seuls les jeux importés fonctionneront dessus sans manipulations (ce n'est pas un problème).
Mis à part le prix, j'aimerai savoir les avantages d'une version importée!

Je me souviens de ma mégadrive française moins rapide que celle d'un ami ayant lui une version japonaise (la française était à 50Htz et la JAP à 60). Les jeux sur sa console n'avaient rien à voir en utilisant la même cartouche : sonic nettement plus rapide sur JAP.
Même expérience connue sur une PS1 US et européenne (incroyable sur Ridge Racer).

Voila, si quelqu'un a pû comparer la différence des 2 versions au niveau de la vitesse...
Merci
ce que je peux te dire c est que j ai une wii française relié a mon lcd avec un cable composante.
le lcd affiche 720 X 480 p et 60 hertz
alors oui la wii française a les capacité d afficher des jeux en 60 hertz (probable que ce soit du pal 60hertz) mais il faut que les jeux soit en 480 p ce qui est le cas de metroid prime wii !!!
alo
Evidemment, les Avantages, si t'es bien fort en Anglais, n'hesite pas, prend l'import, et tu aura certain jeux avant les autres !
Mais sinon à part sa...
Sinon, je crois que tu peux lire les jeux import avec une pal en mettant un jeu de game cube en faisant démarrer, en le retirant, et en mettant un jeu de wii import et je crois que sa marche mais je ne suis pas sur !
Meilleur idée, attend le freelancer :D
freelancer???
jamais entendu!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.