alo
Ouais, on s'amuse trop avec Wario Ware.
Pour ce qui ne connaisse pas trop le jeux, je vous fait un passage direct !
Une compile d'un peux moins de 200 mini-jeux super marrant !
Donc moi je voulais jsute avoir vos impression sur ce je qui est pour moi fun, super enfin nickel !
A votre clavier !
Est-ce que le concept ne s'essouffle pas après 4 épisodes? M'enfin, c'est un peu le propre de Wario Ware d'utiliser à chaque fois un nouveau concept : Standard sur GBA, stylet sur DS, Gyroscopie encore sur GBA, Mhh multijoueur sur gamecube (sic) et Wiimote sur Wii.
Donc une série qui devrait sortir à chaque nouvelle génération de console :?

En tout cas, j'aimerai bien un nouvel opus profitant d'un mode Wi-Fi local et pourquoi pas Online sur DS :D
alo
bien sûr mais vous le trouvez comment se jeu ?????
Moi je l'ai moi je l'ai :yes: ! Bah jle trouve bien...et puis voila. Il ne surpasse pas Wario Ware Touch ;)
J'ai craqué aujourd'hui, et je me le suis acheté... Je vais l'essayer de ce pas :-)
Tu sras pas déçus ;)
J'l'ai acheter le 12 et y me reste 7 mini-jeux et une quarantaine de poses à débloquer.
je vais l'avoir pour mon anniv' vendredi
J'avais adoré celui sur DS et je même chose pour celui-ci j'en suis vraiment content , en + le mode multijoueur a l'air interessant etant donné qu'il ne demande qu'une wii-mote :cool:

Malheureusement c'est aps très long comme jeu :-x quelques heures et tous les mini-jeux sont débloqué mais apres il y a le multi et surtout : on peut s'amuser a battre ses différents records :-D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.