1 2
vous l'avez installée avec ou sans socle ?
sa depend
la sans le socle
je laisse le socle dans sa boîte vu que je met ma wii couchée
Avec socle c'est plus classe :-)
1milliard de fois plus classe meme sans le socle je la trouve vite fait
alors le socle, plus pratique :-)
La mienne est couchée (pas fou), donc sans socle.
avec socle :-) plus jolie
Avant c'était avec socle, maintenant c'est sans
en plus si elle est sur son socle, elle peut facilement tombée
Non, le socle est fait justement pour qu'elle ne tombe pas. Et si quelqu'un est capable de la faire tomber avec le socle, je lui rachète des bras tout neufs.

Moi, avec socle, elle prend nettement moins de place comme ça (et ça risque rien).
avec socle aussi de toute façon je la met en sorte qu'elle risque pas de tomber et le 1er qui le fait tomber je le baffe donc aucun risque xD
d'après vous, elle est plus fiable dans le temps avec ou sans son socle (lecteure dvd) ?
en tout cas moi je laisse pas mes soeurs approchées de ma wii, ma p'tite soeur a faillie la faire tombée et c'est pour sa que je la mets sans son socle et couché
moi je l'ai afit tombé une fois: j'avais branché une manette GC et un moment j'ai fait un mouvement brusque et badaboum!!! mais ça va elle avait rien :-)
Chez moi le mot wii veut dire c'est a arnaud ne pas toucher:lol:
Nan serieux elle et nettement plus belle avec le socle
t_wiind.> ya peu de temps la même chose m,est arrivée mais c'est ma soeur qui l'a fait tombée(après je l'ai battue à mort et depuis elle touche plus a la wii)
La mienne est couchée pour effectivement diminuer de futurs éventuels problèmes avec le lecteur de la Wii. Je préfère être prudent et diminuer les risques.
Depuis que je l'ai eu a noël elle est toujours debout avec son socle ^^.

Ca prend moins de place et donc plus sûr, car couché, un geste brusque et poum...
dark_luffy>> xd quand meme ta pauvre soeur elle est martirisée!!!
elle doit etre tellement choqué que lorsque tu lui dit "wii" elle commence à pleurer ^^'
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.