1 2
j'aimerais connaitre le potentiel scolaire des membres de NM a vous la parole ^^
Moi je viens de passer en 1°L et je suis en vacances depuis hier !
et moi j'ai pas compris ta question^^'
yai
moi, je viens de passer en 1°ES et je suis en vacances(officielement...)la semaine prochaine
Moi, je viens de passer en 1°S
moi ej sait pas encore si je passe en 1S mais avec 15 de moyenne en physique si je passe pas j'ai bien la rage xD
je vais passé mon BEP lundi mardi mercredi et l'année prochaine je fais une 1ere ( donc bac français ) une terminal profesionnel (cuisine) et après BTS !
moi passe en premiere sti
Moi je change beaucoup d'avis... Lors de ma première classe de seconde (oui j'ai redoublé la seconde), je voulais faire S, puis j'ai voulu faire STI éléctrotechnique; et lors de cette année, 'ai voulu faire ES puis L, et je suis donc parvenu à mon but ^^
Moi je suis un cancre -__- . Pour ma première 4ème j'avais 0,5 de moyenne en math en 3ème 4 en Anglais, en gros j'ai jamais travaillé de ma vie en cours...
Je passe en TES sans probleme, avec 13 de général au dernier trimestre ça devrait le faire , les compliments en bonus j'espere aussi
Bac+1
et jme fais chier -_-
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un devoir:

C'est en fait la création de la lumière avec une frise chrologique les inventions...j'ai rien trouver si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa :-)
1ère S pour moi
4eme et passage en 3ème vacance dans 16 jours
3ème de m**** je vis avec des moyennes de m**** je suis comme tonton-soma quoi XD et ils veulent que je redouble :grrr: moi je veux pas puisque je tomberai sur des racailles -__- faut que je pense a demannder d'arrêter l'école comme ça je pourrais faire ce que je voudrais chez moi^^'.
les noms du niveau scolaire suisse n'a rien avec ceux des français -__- je suis en troisième secondaire dans un C.O. (je suis donc à ma neuvième année de scolarité) et l'année prochaine je vais au collège ( je vais donc vers ma 10,11,12, et 13ème anné de scolarité) si tout se passe bien -je croise les doigts- j'irai a l'université
En 2nd, toujours dans les 10 premiers, et passage (surement) en 1ere.
bon la j'ai compris!

eh ben 3ème passe en 2nde MPI allemand LV1 option latin!!
Allemand LV1 option latin...
Il y en a vraiment qui se font chier :D
Remarque j'ai rien à redire c'est ce que je fais comme option (qu'est ce que je suis con...)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.