Petit sondage pour savoir si vous avez acheter des jeux Virtual Console. Si oui, lesquels ?

Perso, j'ai acheté Donkey Kong et Tennis sur NES, et je m'éclate vraiment sur Tennis :-)
pas encore, a vrai dire j'ai plus trop de tune donc, vais attendre
moi sa serait perfect dark
ça m'ettonerai que perfect dark sorte sur VC, c'est une license Rare, studio qui a été racheté par Microsoft...

sinon jai pas encore acheter de jeux VC peut être pus tard...
ba regarde star fox c'est rare mais c'est toujour sur nintendo et tu va dire perfect dark est sortie sur xbox mais il me semble que nintendo a le droit de refaire l'ancien perfect dark(il me semble même qu'il devait le refaire sur DS mais il n'en parle plu)
moi j'en ai pas encore acheté mais je vais bientot prendre the legend of zelda I !
moi j'attend qu'il y ai le systeme avec les étoile qu'on pourra convertir
J'attends SSB et comme lepro.
moi j'ai acheté Sonic et Castlevania IV je délire trop dessus ^^
moi Zelda
et au fait nicokiller, nintendo parle avec MS pour que justement il puisse le mettre sur la VC. je ne sais pas ou ca en ai mais ya quelques semaines je l'ai lu
Moi je me suis pris bomberman et solomon's key... et je me tate pour prendre castlevania IV ou donkey kong country
Moi j'en ai pas encore j'attend le convertisseur Points Etoiles VIP/ Wiipoint
Je vien de raquérir Super Castlevania IV que j'avais revendu (version nes lol) en VC nous avons le droit a la Version Us car il y a le mode Gothique(en ecriture)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.