Bonjour cher communauté (je suis nouveau) alors alors parlons de jeux ds je vais surtout m'interesser à la version Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009
(j'ai réussi à marquer tout le titre sans faute!!^^) j'ai une question:
Au début apres être sortie de la prison on doit voir le gars du bar et ses puzzles justement j'arrive pas à les faire (sauf le 2 c'est déjà fait) est-ce que vous pouvez me dire comment les faire j'ai cherché partout (enfin je crois et toujours pas trouvé ca m'énerve :-x je suis sur le point de l'abandonner :'( svp une solution.Merci d'avance.Yusei.
Yu-Gi-Oh 5'DS ?

OMG le truc avec les motos OO ?

Une honte à la série :no:
moui c'est bon j'ai trouvé pour le puzzle mais je trouve pas le partenaire tag duel qui faut avoir pour participer au tag tournois pourtant j'ai fouillé partout je crois
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00029300/trucs-et-astuces-yu-gi-oh-5d-s-stardust-accelerator-world-championship-tournament-2009-nintendo-ds.htm
alors,sa ta aidé?

5'DS Honte a la série deja que GX était limite 5'DS a toucher le fin fond du monde. RIP Yu-Gi-OH

C'est comme Pokemon qui se degrade sérieusement J'ai encore en tête le génerique mytique de la saison 1. 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.