Salut
Si vous avez quelques idées loufoques ou stylés et beaucoup d'imaginations, c'est ici qu'on dévoile tout ^^
Moi, j'aimerais me fabriquer une GameCube Portable. Sa a l'air compliqué mais le résultat peut-être surprenant. En fouillant sur le net, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.journaldugamer.com/files/2010/03/flip-top-gamecube-portable.jpg
Quand pensez-vous et évoquez vos idées ^_^
Je pense tout le temps :cool:
ah pas mal quand meme :cool:

Mais comment va tu procéder ?
On en trouve plein de ces Gamecube portables, et l'idée n'est pas si loufoque que ça! ^^
Personnellement, j'en ai rêvé plus d'une fois! :b
Heu ouai sauf que la maniabilité doit pas être top avec la prise en main !

C'est vrai qu'il y en a plein des GameCube mais il te faut pas mal de temps si tu veux en faire une.
Moi l'idée loufoque, c'est la Sphere

cf "Nintendo a 200 ans !!!"
Ouais c'est pas mal Toomch :cool:

Moi je ne sais pas. Peut être juste une console unique avec la coopération de Sony, Microsoft et Nintendo (pourquoi pas Appel maintenant) avec leurs points forts :

Sony pour les graphismes
Nintendo pour le gameplay
Microsoft pour le online (je connais pas assez la console de Microsoft pour dire le points fort)

Enfin j'aimerais, une seule et unique console pour tous les jeux (Mario, Zelda, LBP Uncharted etc.....) :love:
Un jour, j'ai vu un mec qui publié sur son blog comment démonter sa G-C et en faire une console portable (en images et vidéos)le résultat été magnifique. Si je le retrouve, je m'achète une G-C que j'ai trouvé à 40¤ et je suis ses instructions :D
Clokus ==> Ah ouais quand même :mg:
bah ouais, comme ca plus de problème de multiplateforme :D
>clokus : ça c'est le PC si c'était la seule console de jeu... :rool:
Heu oui mais ce n'est pas la seule console de jeu..... Moi je ne joue pas des masses sur PC et je n'ai pas de PC assez puissant pour faire tourner les dernier sorties ^^"

Apres tu n'as pas des jeux comme les Mario, zelda, LBP, Uncharted ect.... ( je ne parle pas d'ému :p )
jeje_n64 : Si tu retrouve le lien du blog, n'oublie pas de me (nous) le donner ! :bave:
cmdu60 : t'inquiète;) je le cherche déjà !!
Moi j'avais essaye de faire une gamecube portable avec un pote mais faute de moyen (acheter la 3DS) j'ai abandonne temporairement.
Faudra que je vous file le lien du forum ou je m'étais inscrit.
C'est un forum de modding américain, tous les membres gèrent trop.
J'ai eu l'idée folle d'acheter un sandwich au lieu de manger à la cantine aujourd'hui :smilesp:
Woah Pillow !
KOM C TROP D4RK ! :smilesp:
Wo pillow c tro 1 re belle
:nerd:

(désolé ><)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.