Bon fallait bien un Topic pour ça quelles sont vos attentes sur 3DS.
Bon bah voici les questions.
1-Quelles sont les jeux annoncé que vous attendez sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
2-Quelles sont les jeux non-annoncé que vous souhaitez sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
3-Quelles sont les fonctions Multimédia que vous attendez pour la 3DS.
4-Quelles sont les jeux annoncé sur 3DS que vous n'attendez pas.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
5-Quelles sont les jeux non-annoncé que vous ne souhaitez pas voir arriver sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
6-Votre attente total pour la console
Bon pour montrer l'exemple je mets mon avis
1-A-Paper mario, steel diver qui sont des titres inédits intéressants Star Fox 64 qui est le meilleurs de la série en priorité et après tout ça kid icarus et Zelda Oot qui serviront d'amuse-bouche.
B-Bah Persona3DS/KH3DS/RE:R/ToA3DS qui sont pour la plupart (sauf RE) les suites d'une partie meilleurs RPG qui existent et après bah SSF4 car j'ai plus SF4 sur PC et que la version super n'y est pas et puis MGS3DS car j'ai jamais pu finir MGS3 subsistance qui est pour moi le
meilleur MGS. et enfin inuzema eleven 4.
2-A-UN JUMP ULTIMATE ALL-STAR 3DS LOCALISÉ EN EUROPE AVEC DE LA 3D ET LES PERSOS DE BAKUMAN SERAIT ROYAL

ET AUSSI LA TRILOGIE MOTHER EN 3D

Et un EBA et un rythmin paradise 3DS
ET ENFIN un remake de MM
B-THE WORLD ENDS WITH YOU 3DS
bave: et pourquoi pas un petit before crisis sympathique sur 3DS en A-RPG orienté multi-online histoire de rentabiliser FF7.
MAIS surtout un ghost trick 2, un okami 3 et PW4 histoire de terminer en beauté en 3D ces séries.
Une nouvelle licence de vanillaware
sans oublier du platinum games alors soit un vanquish 3DS, soit un infinte space 2 ou soit une new licence.
Et puis aussi un FPS de crytek.
et un p'tit ninokuni 2 aussi.
3-Un Bon lecteur MP4 sinon je hack
4-A-animal crossing et le pilotwing avec de miis tout moche
B-hum les sims 3
5-A-un metroid vu le désastre de MPH je veux que metroid reste sur console de salon
B-CoD, goldeneye ou tout autre daube à la acti
6-une attente normal pour un new hardware bien sans plus
voilà et maintenat que mon avis est fini à vous de donner le votre, laissez parler vos rêves... et vos cauchemars
Bon bah voici les questions.
1-Quelles sont les jeux annoncé que vous attendez sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
2-Quelles sont les jeux non-annoncé que vous souhaitez sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
3-Quelles sont les fonctions Multimédia que vous attendez pour la 3DS.
4-Quelles sont les jeux annoncé sur 3DS que vous n'attendez pas.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
5-Quelles sont les jeux non-annoncé que vous ne souhaitez pas voir arriver sur 3DS.
A-Jeux Nintendo
B-Jeux Tiers
6-Votre attente total pour la console
Bon pour montrer l'exemple je mets mon avis
1-A-Paper mario, steel diver qui sont des titres inédits intéressants Star Fox 64 qui est le meilleurs de la série en priorité et après tout ça kid icarus et Zelda Oot qui serviront d'amuse-bouche.
B-Bah Persona3DS/KH3DS/RE:R/ToA3DS qui sont pour la plupart (sauf RE) les suites d'une partie meilleurs RPG qui existent et après bah SSF4 car j'ai plus SF4 sur PC et que la version super n'y est pas et puis MGS3DS car j'ai jamais pu finir MGS3 subsistance qui est pour moi le
meilleur MGS. et enfin inuzema eleven 4.
2-A-UN JUMP ULTIMATE ALL-STAR 3DS LOCALISÉ EN EUROPE AVEC DE LA 3D ET LES PERSOS DE BAKUMAN SERAIT ROYAL
ET AUSSI LA TRILOGIE MOTHER EN 3D
Et un EBA et un rythmin paradise 3DS
ET ENFIN un remake de MM
B-THE WORLD ENDS WITH YOU 3DS
MAIS surtout un ghost trick 2, un okami 3 et PW4 histoire de terminer en beauté en 3D ces séries.
Une nouvelle licence de vanillaware
sans oublier du platinum games alors soit un vanquish 3DS, soit un infinte space 2 ou soit une new licence.
Et puis aussi un FPS de crytek.
et un p'tit ninokuni 2 aussi.
3-Un Bon lecteur MP4 sinon je hack
4-A-animal crossing et le pilotwing avec de miis tout moche
B-hum les sims 3
5-A-un metroid vu le désastre de MPH je veux que metroid reste sur console de salon
B-CoD, goldeneye ou tout autre daube à la acti
6-une attente normal pour un new hardware bien sans plus
voilà et maintenat que mon avis est fini à vous de donner le votre, laissez parler vos rêves... et vos cauchemars