Bonjour à tous !


Toi qui clique sur un topic évoquant un Virtual Boy HS, j'espère que tu peux m'aider !

Voilà donc le problème aussi bête que méchant : l'écran gauche n'affiche plus rien. c'est peut-être pas grand chose, possible que ce soit une simple soudure qui a lâchée. Toutefois, je n'ose vraiment pas ouvrir le bébé.

Je recherche donc quelqu'un pour le réparer et vraiment, si possible, avec une remise en main propre car l'objet est pour moi très important. J'habite vers la defense donc je suis disponible sur Paris, 92, 93 et aussi 78. Je retourne aussi de temps en temps dans ma Bourgogne natale donc dans le 58 c'est aussi possible.

C'est bien entendu rémunéré donc si vous connaissez quelqu'un susceptible de m'aider (ou vous même) ce serait très gentil de me le faire savoir.


Merci pour votre aide ! :smilesp:
[centrer]Jerry de nevertrust qui a un virtual boy , une console qui n'est jamais sortie en europe .[/centrer]
[centrer]Ben je peux pas t'aidé mais tu as de la chance d'avoir un virtula boy .[/centrer]
Tibo sama habite en Franche comté, et à part lui, je vois pas trop qui pourrait faire ça (yen a sûrement, c'est juste que je vois pas qui (et encore je suis pas sûr que Tibo sama le puisse))... ^^'
Tretoile > J'ai failli acheter la VirtualBoy à la TGS de 2007 (Comme son nom l'indique... A Toulouse, pas Tokyo XD ).
Je pourrais regarder dedans sans rien promettre, n'ayant encore jamais eu la chance d'avoir cet objet dans les mains, mais comme précisé plus haut je suis pas sur Paris ^^
Arf mince, dommage. Merci quand même ! Si jamais autour de vous vous connaissez, n'hésitez pas à me laisser des coordonnées ^^



Une de ces deux petits écran mort et c'est le tout qui prend l'eau. Cela fait longtemps en plus. :-(


Je viens de transférer la page sur le nouveau site, si vous voulez plus de photo.

[lien]http://nintendo-museum.fr/?page_id=94[/lien]
J'ai pas bien compris, là...
C'est toi qui a écrit cet article? C'est ton site?

J'ai bien aimé l'anecdote sur les kits de développement N64! XD
Oui c'est mon site, je suis en train de transférer l'ancien sur celui-ci, nintendo-museum n'est donc pas officiellement ouvert (pour cet été je pense.)

Un mec de maxxi-games (celui de République) m'a dis cet après-midi de voir avec Otaku car ils seraient certainement en mesure de m'aider. Comme je ne lui ai pas demandé plus de renseignement, je suis maintenant bien embêté... Il va falloir que je retourne lui demandé -__-
J'ai trouvé, c'est Otaku Store. ([lien]http://www.otakus-store.com[/lien]/)

Ils ont l'air très compétent ! Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander.

Encore merci à tous pour votre aide ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.