Alors je voulais savoir si on pouvait regarder des videos MP4 sur la wii pour les sons MP3 je sais qu'on peu mais la je veux savoir si on peu pour les videos MP4 voila a vos clavier !!!
Video MP4 sur la wii ??
Je vois pas se qu'il a de con a posé une question et rien que pour te casser la wii prend les sons MP3
Oui si ta pas fait la mise a jour
Si c'est un topikalacon il y a une fonction recherche en haut a droite qui est juste en dessous du nombre de personne online
Si c'est un topikalacon il y a une fonction recherche en haut a droite qui est juste en dessous du nombre de personne online
en plus si ta fait ta mise a jour ta wii ne lit plus les mp3 mais les AAC (format d'apple il me semble non ?)
ouai mais ça c pour la chaine photo ça na rien a voir avec la wii...du moins,je crois!Sinon je vois pas ce qu'il y as de mal a poser une question.
a oui exact jojoo59 autant pour moi
haitiano-ruskov le AAC cest un format audio comme le mp3 ou le wma... sauf que cest apple (et non appele) (apple cest le fabricant de Ipod, de Iphone ou encore de macbook) cest un format proprietaire...
tout comme Sony est son "atrac"
voila ! ta compris ??
haitiano-ruskov le AAC cest un format audio comme le mp3 ou le wma... sauf que cest apple (et non appele) (apple cest le fabricant de Ipod, de Iphone ou encore de macbook) cest un format proprietaire...
tout comme Sony est son "atrac"
voila ! ta compris ??
apple la pomme pauvre imbécile :D
nan apple c'est le principal concurent du grand MICROSOFT (si tu le savais pas)
bon juste pour en revenir au sujet,loa chaine photo ne lit plus les MP3 mais les ACC mais les jeux je pense qu'ils lisent toujours les MP3 (genre excite truck ou endless ocean)
de toute façon il y avait beaucoup d'entre vous qui utilisaient le diaporama? en tout cas moi jamais
nan apple c'est le principal concurent du grand MICROSOFT (si tu le savais pas)
bon juste pour en revenir au sujet,loa chaine photo ne lit plus les MP3 mais les ACC mais les jeux je pense qu'ils lisent toujours les MP3 (genre excite truck ou endless ocean)
de toute façon il y avait beaucoup d'entre vous qui utilisaient le diaporama? en tout cas moi jamais
aaaaaaaaaaaah APPLE oui oui je connais sauf que j'avais compris appelexd
le diapo de la chaine photo je l'utilisait vite fait je m'en foutait un peu meme c'est juste pour excite truck que je me servais des sons MP3 mais vu que la console prendra les ACC on pourra toujour ecouter de la zik ??
le diapo de la chaine photo je l'utilisait vite fait je m'en foutait un peu meme c'est juste pour excite truck que je me servais des sons MP3 mais vu que la console prendra les ACC on pourra toujour ecouter de la zik ??
Oui si il est en AAC (pour la chaine photo)
Pour les jeux MP3 (pour les jeux)
Si tu a aucune musique au format AAC (comme moi) il y a des convertiseur est le tour est jouer
Pour les jeux MP3 (pour les jeux)
Si tu a aucune musique au format AAC (comme moi) il y a des convertiseur est le tour est jouer
okok fin bon moi pour l'instant j'ai fais qu'une seul mise a jour c'est celle qui te font faire avant de pouvoir jouer a SMG ils ont seulement rajouter l'heure et une alarme quand ta des msg.
mais bon je crois que je vais la faire;)
mais bon je crois que je vais la faire;)
haitiano-ruskov
[lien]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0305-3539.html[/lien]
Vissiblement sa doit etre un convertisseur MP3 en AAC.
Me demande pas comment il marche je le telecharge pas.
[lien]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0305-3539.html[/lien]
Vissiblement sa doit etre un convertisseur MP3 en AAC.
Me demande pas comment il marche je le telecharge pas.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.