tenez allez voir cette news que kje viens de publier sur mon site: elle parle de la sortie de la Wii...

http://alex.belda.ifrance.com/News.html?idne%20ws=314447%3Cbr&4=&weborama=18&0=&weborama=18&idnews=316858

même que les jeux que EA ont annoncé pour la sortie de la Wii ou peu après, cela voudrait dire que NFS ne serait pas dispo au lancement de la Wii car ca m'étonnerait qu'on ai droit a la Wii en Novembre...
slt al_ex.et oui de plus en plus de pistes lol on commence a tourner en rond lol mais bon il faudra attendre le 14 pour tout connaitre ^^ mais je pense pas que la wii sortira en novembre car cela est beaucoup trop prés de la sortie de la ps3 je penche plutot pour une sortie en octobre... wait and see lol
wait and see, les dates non officiel vont se miltiplier maintenant
tout a fait medoc chui daccord avec toi
le jour de la toussain, ca paraitrait morbide pour certains :D...
d' ou le cadenat sur la photo
lol ben en attendant c vrai que on va voir de plus en plus de dates d'ici au 14 sept. mais y'en aura forc"ment une a mon avis qui sera la vraie
ben oui facile, sachant que les jeux est consoles en europe sortent toujours un vendredi, nintendo dit que la wii sortira cette année partout dans le monde, et ont dit il y a longtemps qu elle sortitait avant la play 3, donc facoile d avoir la vrai date suffit de prendre chaque vendredi d ici a fin novembre
arreter de vous en faire avec la sortit et le prix de la Wii dans 18 jour on va le savoir. prenez pas la peine decrire des theorie qui en bout de ligne on peut de chance de ce reveler vrai.:-)
oui voila attendont le 14, et si c est pas le 14(espéront que sa soit le 14) attendont le TGS
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.