une rumeur disant qu'une version du smash bros brawl pourrait apparaître sur la DS. Mais c'est qu'une rumeur.
une rumeur possible.
Bah sa était annoncé depuis longtemps mais tjr pas d'infos, si la rumeur peus se révéler vrai, on peut tout de suite imaginer une combatibilité ( euh...) entre le SSB DS et SSBB
Tu as un tres joli Psedo (je parle de zizi, bien sur)...
Dommage ! smash bros brawl aurait été trés interessant sur DS, d'abord pour l'utilisation de l'écran tactile et ensuite pour le wifi (arg, je voyait déja les miliers de Nipons me taper sur la tronche
Dommage ! smash bros brawl aurait été trés interessant sur DS, d'abord pour l'utilisation de l'écran tactile et ensuite pour le wifi (arg, je voyait déja les miliers de Nipons me taper sur la tronche
quelqu'un pourrais expliquer a zizi que c'est un site nintendo. forum sur les jeux quoi?....
pas autre choses.
comme son commentaire; il n'y as rien d'autre a dire en somme.
pas autre choses.
comme son commentaire; il n'y as rien d'autre a dire en somme.
oui j'espère qu'on ne le reverras plus ou alors je fais appel au modérateur car la ça mérite une mise a pied définitive.
Pour la rumeur, en fait, il seraient prévu, mais il est pas encore en développement ... J'ai lu ça chais plus où ...
Sinon, pour Zizi ... T'aurais pas pu mettre une meuf ?!
Heu ... Pardon ... Je voulais dire, si tu devrais changer ton avatar, ce serait bien, car il est vachement choquant!
Sinon, pour Zizi ... T'aurais pas pu mettre une meuf ?!
Heu ... Pardon ... Je voulais dire, si tu devrais changer ton avatar, ce serait bien, car il est vachement choquant!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.