Bon voilà, je m'explique: Etant donné que Twilight princess sort sur Wii et sur GameCube, je me demande si on aurat le droit à un ou deux gros zelda après ...

En effet, Twilight princess devait être LE deuxième gros zelda de la gamecube, et je me demande si nintendo ne jouerai pas un coup en douce pour ne sortir qu'un zelda après sur Wii ...

Enfin, je pense que c'est ce qui va se passer comme 80% vont acheter TP sur Wii, Nintendo va conciderer que c'est le première gros zelda de la console ...

Donc, la phrase à méditer est:

Est-ce que c'est a GameCube qui n'a eu q'un seul gros zelda ou est-ce que ça sera la Wii ?

J'attend vos réactions ...
les deux, puisque nintendo considere zelda tp comme un jeu liant la game cube et la wii d'une certaine maniere, puisqu'il sort sur les machines a la fois et que la seule chose qui change est la gameplay (meme s'il y a une grosse difference entre les 2), ensuite il y aura un autre zelda sur wii car nintendo ne sort jamais plus de 2 jeux d'une meme licence sur une meme console( mario zelda metroid...)
moi je me demande surtout comment ils vont faire pour encore nous fair rever avec zelda si tp est le zelda ultime?
ils trouveront, ou ils changeront qqch
de toute facon zelda tp est le dernier episode tel qu'on le connait, ca veut dire que le prochain risque de tout chambouler et d'etre serieusement different des autres, ca veut aussi dire qu'ils ont du commencer a developper des idee pour le prochain zelda :D...
darkgost a écrit le 17/09 à 18:43
(...)car nintendo ne sort jamais plus de 2 jeux d'une meme licence sur une meme console( mario zelda metroid...)

Et Mario 1 / 2 / 3 sur la NES c'est quoi ? :rool:
Tu chipotes là -_-"
Je pense qu'il y aura un autre Zelda avant la fin de vie de La Wii comme pour la Game Cube.
euh qd meme il y a deja eu 2 zelda sur game cube, the wind waker et force sword adentures, completement oublie celui là -_-"...
doofy87 a écrit le 19/09 à 04:02

(...)car nintendo ne sort jamais plus de 2 jeux d'une meme licence sur une meme console( mario zelda metroid...)

Et Mario 1 / 2 / 3 sur la NES c'est quoi ?

>>> Sur GC, mario party 4,5,6 !

darkgost a écrit le 19/09 à 16:25

euh qd meme il y a deja eu 2 zelda sur game cube, the wind waker et force sword adentures, completement oublie celui là -_-"...

>>>>> Bien vu ! Je l'avais oublié !
bat

métroid 1 et 2 sur gamecube
zelda ocarina of time et zelda majora's mask sur gamecube
starfox adventure starfox assault

et y en a plein d'autre
:? Je voit pas ce que tu veux dire Bat ...
On peu donc espérosn qu'au mieux on en ai 3 sur la wii, c'est déjà pas mal je trouve.Sinon 2 c'est quasi sûr...
moi ce que je sais c'est que tu es tres actif pour un nouvaeu membre ptijeff
Disons que je me met àla page du site ;) lol
mais tu as tout a fait raison
alors met toi a la page des NM Troopers! a cette adresse : http://nintendo-master.com/blog/nm_troopers:index
je pense que le vrai premier Zelda sur wii est en préparation au moment ou en parle... maintenant, ca dépendra de combien de temps va durer la prochaine génération de console. J'aimerais bien trois Zelda moi :D :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.