1 2
penseyvous qu il z aura un metroid prime hunters 2 ou tou simplement un nouveau metroid sur DS
oui je sais plus qui pense faire un métroid en 3d sur DS
un autre metroid peut etre mais surement pas un prime hunter
bin déjà y'a metroid pinball qui devrait pas tarder à sortir chez nous :-)
pt'etre Metroid DREAD si il est toujours prévue enfin je sais pas trop
quoi metroid prime pinball nest pas sortit en france... je vous plein
MP Pinball était prévu pour juin 2006 chez nous mais depuis aucune nouvelle :/

il y a peut-être un probleme de norme européenne avec le Rumble Pack, comme pour la cartouche spéciale de Wario Ware Twisted sur GBA qui, à mon avis, n'arrivera jamais chez nous :-(

sinon je ne pense pas qu'il y aura un nouveau Prime sur DS mais plutot un épisode 2D
Moi j'espère qu'il y aura un metroid prime hunters 2
c'est sure qu'il y en aura un autre et que ce sera un prime hunter, en tout cas ils ont interet a s'ameliorer sur certains points et principalement sur le mode solo et le scenar...
aparement ils ne feront plus d épisode en 2D et que metroid dread a était annulé
metroid dread connais pas! sinon moi j'avais entendu une rumeur d'un metroid fait a la manière du mario, une vue 2d comme avant mais avec le jeux en 3d
Moi je dis qu'il y en aura pas :-)
Qu'il y en a ou qu'il y en a pas Metroid Prime Corruption consolera !
Ba non. Moi j'ai détesté MP2 alors que j'ai bien aimé MPH
Chacun ses gouts ...
c'est vrai que MP2 m'a dessus avec ses munitions ce qui m'apertubé, le monde dark très chiant pour se déplacer , l'idée light/dark qui est devenue la mode pour allonger les jeux et qui devient très chiant aussi voila voila
mo j'espere qu'il y ait...Metroid Kart DS!!(yeh baby!)
mouais mieux vaut pas ce serait ridicule... des metroids sur un kart o_O'...
euh ouais encore que Metroid Prime Pinball ça passe comme dérivé, le jeu colle plutôt bien à l'univers de la série, mais adapter Metroid en jeu de course alors là ce serait le grand n'importe quoi o_O
ca rendrait tres peu nintendo credible aupres des plus fous (et il y en a bcp ici :D) fans de bign... pire que capcom!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.