1 2
sa sera cool quand metroid hunter ds qui sortiras le 5 mai en europe!:yes:
naw
OINNN JE LE VEUX J'AI TOUTES LES CAPTURES ET VIDEOS DU JEU ET JE ME SACRIEFIERAIS POUR L'AVOIR!!!!!!

PS: si je me sacriefierais je pourrais pas jouer -_-'...
allez plu ke 2 semaine ( a kelke jour prés) é c bon, mé il fodré ossi ke j achéte la clé USB pour avoir le wi fi oinnnnn
fo juste une clee USB pour la wifi
naw
oue moi je l'ai (mon frére pas moi^^) mais il me la ptréteras pour tester ce wi fi nintendo :p ^^
vous pensez kil vont fair un pack métroid Prime Hunters avek la DS (kom pour MKDS)???
SA seré bien une DS noire avek MPH inclu !!! kes ke vou en pensez ???
tu reves trop mon pauvre.....^^
surtout une ds noir
niko t chian a me contredire tou le temps cé k une supposition
eh oh c bon la tu reves un peu c tt lol
c bien de révé
moi c'est bon mon mph est commandé
naw
OUAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCE IL LA COMMENDER OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE PEUX PAS ATTENDRE PLUS IL FAUT QUE QUELQUN ME L'ACHETE A MA PLACE >.< !!!!!!!!!
et moi qui att comme un maleureux !!!!!!!!!!:no:
ba j'ai commander la version française sur amazon.fr (non je suis pas payé pour faire de la pub de ce site) je le reçevrait le 6 mai pour 38€ avec frais de port gratuit, voila, c'est tout, rien d'extraordinaire naw
moi des louverture du micromania, je fonce dessus san regardé ce ke je fé méme si sur mon passage j écrase kelke vieillards c pour la bonne cause
naw
VITTTTEEEEEEEEE MARDI 28 MARS C'EST TROP LONG >.< !!!
naw
AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>.< !!!!!!!!!
naw
Demain est le grand jour ...
je l'ai depuis hier
si vous voulez mon code: 2792 4301 1455
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.