je vous propose de participer à mon grand jeu de rôle sur mon forum !

Voici comment jouer:
[lien]http://www.grandforum.fr/index.php?showtopic=251
[/lien]
++
PS: j'espère qu'un guilde Nintendo master va se créer !!! lol
ryu
Bidon...
ça a l'air...
Présente le jeu...
Ca a l'air bidon ryu? Un mec qui s'installe un forum sur super forum ne devrait pas trop faire de remarques ;)

Le jeu:
Le RPG du grand forum est un jeu où les membres peuvent se battre avec différents types d'armes.
Dès que votre EXP montera à 100%, vous prendrer un niveau et augmenterez ainsi votre force et vos points de vie.
Il est possible quun membre de niveau 2 ait les mêmes stats qu'un membre de niveau 3.
Vous pouvez attaquer toutes personnes sur le forum ayant accepter de jouer.

Euros, comment en gagner:
1/ En venant tous les jours sur le forum (200 Beuros/jour! si vous avez plus de 30 messages postés sur le forum!)
2/ Vous gagnez des Beuros en postant sur le forum. Attention de ne pas poster n importe quoi, sinon post supprimé, créer des topics rapportent plus, mais même règle.....

Vous pouvez attaquer 4 fois par jour, pas plus!
Vous devez attendre au moins 3 heures pour pouvoir frapper à nouveau le même membre (tapez en un autre pendant ce temps! .) Ceci sera réduit de 10 minutes tous 10 niveaux* passés.

Maintenant pour les parties spécifiques de ce jeu:

L attaque
Vous pouvez attaquer un membre en utilisant le lien attaque dans son profil.
Dès que vous attaquerez vous pourrez sélectionner une arme et le frapper avec.
Vos attaquez peuvent aboutir à 3 possibilités:

1: Vous ratez l attaque sur votre adversaire - si vous manquez votre attaque, vous lui ferez 0 de dégâts et gagnerez de 1 EXP. Il exercera des représailles avec une attaque aléatoire qui pourrait vous nuire.
2: Toucher votre adversaire - selon l/arme que vous avez employé, vous enlevez plus ou moins de la vie à votre adversaire.
Cependant puisque votre adversaire n/est pas mort il exerce automatiquement des représailles avec une attaque aléatoire qui pourrait vous nuire.
3: Tuer votre adversaire - si vous tuez votre adversaire, vous gagnerez 1 frag. Vous lui voler ses frags.

*Exemple : si je tue 3 personnes et Punker me tuent alors il gagnera 1 Frag + les 3 miens

Plus vous montez les niveaux plus vos armes seront puissantes.

Les potions
Les potions que vous achetez en magasin vous permettent de vous remettre de la vie ou de la force.
La plume de phénix vous permet de réssusciter!

Les Armes
Il y a différents types d/armes.

L'explication de 1 type de Arme(de mêmes va pour toutes autres armes):<br /><br />

Grenade
Force mini: 15
Force maxi: 20

La grenade sainte de main a une utilisation minimum de résistance de 15. Dès que vous aurez la force 15 vous pouvez voir et utiliser cette arme.
La force maximum a employé la force de howmuch d/expositions que cette arme peut employer.
Si vous êtes un joueur de niveau plus élevé et vos stat de force ont 14/75 ans vous ne verront pas cet article.
Vous devez regagner votre force avec un breuvage magique afin de voir plus d/armes de powerfull.

Le Magasin
Achetez ce que vous souhaitez dans le magasin.

Gangs ou guildes
Dès que vous gagnerez assez de Gil vous pouvez créer un gang ou guilde: 100 euros pour se faire
Vous pouvez également rejoindre une guilde ou gang créé par quelqu'un d'autre, qui pourra vous faire payer un impot.

Le chef de gang peut créer une cagnotte ou les membres pourront se servir. On peut y discuter etc.....
Ca a l'air pas mal je vais voir...
ryu
Ha, c'est pas pour moi, mais j'ai un autre projet qui va relancer mon forum.
Arrête de parler de ton forum partout Ryu.... -_-
Marioman7 a raison ryu évite de faire de la pub pour ton forum ça devient agaçant:grrr:
ryu
300 émulators et je trouve que c'est trop long alors j'en mettrais que 100.
Ryu arrête ça devient chiant que tu floode encore et toujours...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.