Salut a tout les nouveau posseseures de Wii

Si vous me choisissez comme parrain je vous offrirait un jeux de votre choix d'une valeur de 500,600 ou 700 Wii point,en plus des 500 Wii point que vous allez recevoir.

Pour cela rendez-vous :

1) Dans la chaine Boutique Wii
2) Tutorat de connexion
3) Personne qui a reçu de l'aide
4) Vous rentrez mon code amis : 2015 1742 7478 4944
5) Envoyer moi votre code amis + le nom du jeux que vous voulez d'une valeure max de 700 Wii Point
6) Vous venez de recevoir vos 500 Wii Point et votre jeux :-)

Ps : Pour me transmettre votre code amis 2 solution s'offre a vous : Soite sur le forum ici meme soite par e-mail a l'adresse suivante : eminem1846@hotmail.com

Merci d'avance.
J'ai déjà parrainer 16 personnes
Petit Up ^^
Salut a tout les nouveau posseseures de Wii

Si vous me choisissez comme parrain je vous offrirait un jeux de votre choix d'une valeur de 500,600 ou 700 Wii point,en plus des 500 Wii point que vous allez recevoir.

Pour cela rendez-vous :

1) Dans la chaine Boutique Wii
2) Tutorat de connexion
3) Personne qui a reçu de l'aide
4) Vous rentrez mon code amis : 2015 1742 7478 4944
5) Envoyer moi votre code amis + le nom du jeux que vous voulez d'une valeure max de 700 Wii Point
6) Vous venez de recevoir vos 500 Wii Point et votre jeux :-)

Ps : Pour me transmettre votre code amis 2 solution s'offre a vous : Soite sur le forum ici meme soite par e-mail a l'adresse suivante : eminem1846@hotmail.com

Merci d'avance.
J'ai déjà parrainer 16 personnes
Tu peut facilement avoir les jeux VC et Wiiware en faisant.... j'ai rien dit :clown: .
Oui mais je préfére quand meme les avoir en toute legaliter...
Mais bon merci quand meme :-)
Au moins,c'est moins pire que sur jeuxvideo.com,dès qu'un gars à une nouvelle Wii ou un problème d'internet,tu vois 10000 gars avec "tu veut être parainné pour le tutorat de connexion ?"
Mdr oui c'est vrai...
Par contre ici c'est bien calme ^^
Mais faut dire que c'est quand meme intérésant leure tutorat de connexion,10 parrainage et ta tout les jeux Nes editer par Nintendo gratuit et 20 parrainage tout les jeux Nes,Snes et N64 :bave:

Mais bon je pense que je vais lacher l'affaire parce que c'est vraiment pas simple de trouver des personne a parrainer... Si d'ici la fin du mois j'arrive pas a 10 ben je stop net xD

Aller ciao ciao
Yep j'ai aussi bien aimé le système de parrainage j'en suis qu'a deux Wii pour l'instant, virtuellement c'est super dur mais si t'as des cousins ou truc dans le genre faut pas hésiter à les harcelés xD.
La j'en suis a 4 maintenant et sur c'est quatre la y'a ma copine et son amie donc ca fait environ une semaine et demi que je fait ca et j'en est trouver que deux sur le net....

Donc ouai c'est vraiment chaud ^^
Mais si jamais t'arrive à 20 parrainages prend toi direct une grande carte SD et prend tous les jeux que tu veux parce qu'il précise que tous ce que t'as gratuit peu s'interrompre à tout moment, enfin il précise assez clairement qu'ils peuvent tous stoppé quand ils veulent !
Serieux :mg: ?
Mais bon je pense pas arriver au 20... SI j'arrive a 10 je serait déjà bien content...
Bon ben c'est noté si j'arrive a 10 ou esperont 20 xD j'irai m'acheter une carte Sd de 4 giga,ca suffira ?
Bah je sais que les jeux NES sont pas très lourd mais les N64 le sont un peu plus mais bon 4go ça devrait suffire :-).
Bah a tout casser j'irai me prendre une 8go comme ca j'ai aussi un peu de place pour quelques WiiWare...

PS ; Pour mes 4 prochain filleuls j'offre un jeux d'une valeure max de 800 Wii Point en plus des 500 Wii Point que vous allez recevoir.
Pour mes 4 dernier filleuls j'offre un jeux d'une valeure max de 900 Wii Point en plus des 500 Wii Point que vous allez recevoir.
Pour mes 3 dernier filleuls j'offre un jeux d'une valeure max de 900 Wii Point en plus des 500 Wii Point que vous allez recevoir.
Pour mes 3 dernier filleuls j'offre un jeux d'une valeure max de 1000 Wii Point en plus des 500 Wii Point que vous allez recevoir.
Pour mes 2 dernier filleuls j'offre un jeux d'une valeure max de 1000 Wii Point en plus des 500 Wii Point que vous allez recevoir.
Pour mon dernier filleuls j'offre un jeux d'une valeure de 1000 wii point + les 500 wii point que vous aller recevoir
Petit Up

Ps : j'offre deux jeux de 500 Wii Point ou un seule de 1000 Wii Point
OFFRE TERMINER !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.