1 2
Bonjour à tous,

voilà, j'ai cherché un peu, et ça parle pas beaucoup tuning console par ici. Donc je crée le topic officiel Tuning Wii. Si vous avez tuné votre console ou que vous comptez le faire prochainement, venez en parler ici. Je pourrais vous donner des conseils. Prochainement, je mettrai des photos.
Les wii avec des autocollants ça compte?
alo
Lekev35 >> XD

Sinon, je me souviens avoir mis un auto collant manette NES sur ma wii mote ^^
Levek )) xd voleur de blague

j'ai un pote qu'a un auto collant zelda sur l'avant de la wii grave la classe
ouais je l'ai aussi sur le devant de ma Wii, c'est trop la classe :D au passage, est-ce que quelqu'un sait comment nettoer la Wii car j'ai des traces qui partent pas :s
Tu devrai prendre un produit pour nettoyer les claviers d'ordi, moi c'est nickel pour toutes mes consoles...
oui les autocolants ca compte mais je parlais surtout de tuning materiel comme par exemple avec des lumieres en plus. Pour l'instant j'ai tuné le mange cd, ma wiimote+nunchuck, avec éclairage des boutons A, C et Z.
Moi je ne préfere pas toucher à ma wii de peur de faire des conneries! Ceci dit coup de chapaeu aux autres: Ca donne envie mais pas quand il y a un risque de faire des conneries...^^
nplayer76, il faut pas fumer à côté de sa Wii !!!
Moi si je peu la changer je le fais direct la Wii en toute blanche et belle mais je craquerais trop pour une Wii triforce :D
Donc voilà, ma ptite vidéo, montrant mes modifications :

Cliquez sur ce lien : [lien]http://fr.youtube.com/watch?v=nCZ820eer-A[/lien]

* Wii :
- Facade reste bleue tout le temps.

* Wiimote :
- Une couleur pour chaque joueur (#1=bleu; #2=rouge; #3=vert; #4=jaune).
- Le bouton A s'éclaire de la même couleur que le joueur.

* Nunchuck :
- Bouton C et Z éclairés en bleu uniquement.

Note : Un petit problème au remontage, la led bleue pour le bouton A s'est cassée... :'(
j'ai maté ta video c'est pas mal meme si je suis pas fan du tuning de consoles (kéké-geek :lol:)
Pas mal O_O mais ça consomme pas plus de pile, du coup, pour la wiimote+nunchuk?
Elle est magnifique. Si c'est de toi, très bon boulot. ^_^
C'est de moi, mais je me suis fait aidé (quelqu'un pour me tenir les leds pendant que je soude)
Et sinon niveau pile aucun problème. Bien sur ça consomme plus mais c'est dérisoire, ce sont des leds très petites et basse consommation.
GG pour ce magnifique tuning moi ma wii reste normal :'(
Cette wii est magnifique:sad2:

[img=]http://flepi.net/wp-content/uploads/2007/09/wii_metroid_prime.jpg[/img]
hum hum nous ne pouvont malheureusement pas la voir XD
J'aime bien ta WIImote avec ses couleur phosphorescente tibo-sama ^^ !
junkoks : merci je vais essayer

sayen : mais euh !!! je fais ce que je veus :p tant que je fais pas de trous de boulettes dedans :p

tibo-sama : trop classe les leds de couleurs. Tu m'envoies tes Wiimotes?? :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.